Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KINGSTON MEET-JUNE 23rd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KINGSTON MEET-JUNE 23rd

    Canada’s Capital Chapter of the
    VOLVO CLUB OF AMERICA

    Presents it’s 1st annual Roll into Summer BBQ & CAR SHOW

    On Highway 15, Seeleys Bay, ON (North of Kingston)

    *Free Admission! *Swap meet
    *DJ & Entertainment *Door prizes

    BBQ sponsored by :




    Saturday June 23rd, 2007 from 10AM-4PM
    Lunch will be served from 12:30-1:30

    Directions:
    From Montreal/GTA: 401 to exit 632 (JOYCEVILLE ROAD), north to Highway 15, then turn right (north) to 5758 Highway 15 @ Leo Lake Rd

    From Ottawa: Highway 7 to Carleton Place then Highway 15 past Smiths Falls, Portland, Seeley’s Bay, or join the convoy for a more scenic drive down!

    Email sxybrick@hotmail.com for more information or go to Swedespeed.com and click on the chapter’s forum.

  • #2
    Mmh c'est vraiment tentant, mais en même temps, c'est la St-Jean :? Je dois y penser.

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai un mariage!!!

      Commentaire


      • #4
        Moi j'y serai. C'est à peine à deux heures de routes de Gatineau (3 de Montréal top, direct sur la 20/401). Ça se fait facilement dans la même journée.

        Vous arriverez à temps pour les feux de la Fête nationale!

        Commentaire


        • #5
          je m'etais resever cette journée pour le meet mais ma femme ma ramener sur terre, obligation familialle...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LucasC70
            Moi j'y serai. C'est à peine à deux heures de routes de Gatineau (3 de Montréal top, direct sur la 20/401). Ça se fait facilement dans la même journée.

            Vous arriverez à temps pour les feux de la Fête nationale!
            Moi j'y vas aussi Cette fois on pourrais se suivre vu que ma mere est pas a Kingston :lol:

            Commentaire


            • #7
              si jai bien comprit cest un MEGA meet de volvo??? si cest le cas on sarange une gang pis on monte tous ensemble ou on ''passe se prendre'' vu quon est pas tout du meme bout ..vous en pensez quoi?!?! :lol:

              Commentaire


              • #8
                On pourrais tout se rejoindre au Flying J sur la 540 entre la 20 pi la 40 a une certaine heure cest tres evident a trouver et y ont un gros parking.

                Commentaire


                • #9
                  Bon jaimerais me faire une liste des personnes qui vont y aller au meet a Kingston pour quon sarange quelq chose faque SVP mel confirmer ou pas. Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    J,y vais avec mon père. Julia y sera fort probablement. Mais vous comprendrez qu'on ne fera pas un détour par Montréal pour s'y rendre...!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kris
                      Bon jaimerais me faire une liste des personnes qui vont y aller au meet a Kingston pour quon sarange quelq chose faque SVP mel confirmer ou pas. Merci
                      Je peux malheureusement pas confirmer, désolé. Mais c'est bien écrit sur mon calendrier !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par LucasC70
                        J,y vais avec mon père. Julia y sera fort probablement. Mais vous comprendrez qu'on ne fera pas un détour par Montréal pour s'y rendre...!
                        Ouin je comprends ca :lol:

                        Commentaire


                        • #13
                          moi ji vais si y mouille pas ...cest certain dite moi ou on se rejoin sa va etre une mechante belle ride

                          Commentaire


                          • #14
                            A l'air d'etre un super meet une quarantaine de voiture confirmez-esperons qu'on est en plein soleil!!! :lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ben désolé, je viens pas, c'est officiel.. Je vais aller au prochain au Québec par contre. PITIÉ, PRENEZ DES PHOTOS !! :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X