Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meer waterdown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meer waterdown

    Bon cest qui qui est partant pour le meet a waterdown la fin de semaine prochaine?Bon cest 7 heures de route mes pour ceux qui aiment ca faire du camping on peut partire le Samedi le matin vers 9-10 heures et rester la nuit chez mes parents a Picton(1 heure depasser Kingston environ)et repartir le Dimanche matin pour le meet.

    jai parler a Thomas,le host du meet et ca de laire que cest asser debil comme meet avec un Harveys et un Tim Hortons sur le site et Frank de euro sport tuning va etre la et aussi un represantant de pneus Yokohama et les pneus vont etre au prix cost ca de laire voir le link en desus pour le flyer.

    http://www.canadianvolvoclub.org/PDF...poster2007.pdf

  • #2
    Re: Meer waterdown

    Envoyé par Kris
    Bon cest qui qui est partant pour le meet a waterdown la fin de semaine prochaine?Bon cest 7 heures de route mes pour ceux qui aiment ca faire du camping on peut partire le Samedi le matin vers 9-10 heures et rester la nuit chez mes parents a Picton(1 heure depasser Kingston environ)et repartir le Dimanche matin pour le meet.

    jai parler a Thomas,le host du meet et ca de laire que cest asser debil comme meet avec un Harveys et un Tim Hortons sur le site et Frank de euro sport tuning va etre la et aussi un represantant de pneus Yokohama et les pneus vont etre au prix cost ca de laire voir le link en desus pour le flyer.

    http://www.canadianvolvoclub.org/PDF...poster2007.pdf
    Moi j'y vais, c'est certain! Cependant, je fais l'aller-retour dans la même journée, c'est pas si loin que ça de Gatineau.

    Commentaire


    • #3
      Qui vient à ce meet?

      Si on veut se coordonner, il faudrait savoir bientôt. C'est dans 3 jours!

      Commentaire


      • #4
        Kris vient de partir de chez moi, et il s'en allait chez ces parents en Ontario, avais-tu communiquer avec lui, sinon pas l'entremise de Julia (volvolita) tu pourrais avoir ces coordonné de chez ces parents...

        Commentaire


        • #5
          Moi euh.. je peux vraiment pas.. on est en plein repeinturage du condo et ya une méga-vente de garade à Rosemère samedi.. À l'année prochaine !

          Commentaire


          • #6
            Je devrait etre la, soit avec le 244 ou le 262. Je part de Kingston vert 08:00 sur le 401

            Commentaire

            Chargement...
            X