Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour des rencontres ÉTÉ 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour des rencontres ÉTÉ 2007

    Bon, alors dans le but de savoir où et quand on s'en va, je suggère que l'on mette dans ce post les diverses rencontres prévues dans tous les clubs, régions, etc.

    Ça devrait faciliter la tâche des membres qui veulent choisir les événements qui leur conviennent.

    D'autre part, ça me permettra aussi de choisir le meilleur moment, en collaboration avec les concessionnaires d'Ottawa et le chapitre du Club Volvo de la région d'Ottawa/Ontario pour tenir notre événement local et d'ainsi faire en sorte que les amateurs du Québec et de l'Ontario puissent de joindre à mi-chemin.

    Alors, postez, chers amis. Je mettrai ça en ordre en éditant le présent message. Simplement question de visualiser d'un coup d'oeil les rencontres qui sont au calendrier.

    - 19-20 mai: Carlisle Auto Show, Carlisle Pennsylvannie.
    - 27 mai: Waterdown/Hamilton, 525 km de Gatineau/635 de Montréal. 11h00 à 15h00. Apportez votre lunch.
    - 2 juin: CVQ, pub St-Bruno, échange de pièces
    - 23 juin: Kingston
    - 22 juillet: Volvo Club Canada, près de London; 650 km de Gatineau/750 km de Montréal).
    - ? août: Pickering, 422 km de Gatineau/502 km de Montréal. 10h00 à 14h00 (BBQ sur place à faible coût).
    - ? août: "Ontario meets Québec", lieu à confirmer à Gatineau et/ou Ottawa. Participation des concessionnaires locaux, garage GettyAutomotive, EST, à confirmer.

    - Échange de pièce VolvoWorld?
    - meet à Québec? Inviter le East Coast Vintage Volvo Club? http://www.ecvintagevolvo.com/

  • #2
    Mise à jour.

    Commentaire


    • #3
      merci des infos, si ca serait juste de moi je serais a tout les meets mais ca a l'ai que ca marche pas comme ca avec une famille!!! Je vais essayer de faire les moin loin...

      Commentaire


      • #4
        Et quand Trois Rivieres

        Commentaire


        • #5
          Mise à jour... j'aimerais avoir votre feedback, les amis. Voici:

          Il n'y aura finalement pas de meet annuel à Pickering cette année. Le propriétaire des lieux fait refaire une grande partie de son terrain. Ce sera pour l'an prochain.

          Cependant, cela nous laisse le champ libre pour choisir la fin de semaine qui nous convient pour organiser le meet à Gatineau.

          La fin de semaine du 11-12 août a lieu le Autoshow annuel d'AYlmer (www.autoshowaylmer.com). C'est un show avec plusieurs bagnoles, pour la plupart des américaines des années 1950 à 2000. C'est un show assez sérieux qui a gagné ses lettres de noblesses au fil des ans.

          Comme nous sommes fans de voitures, pourquoi ce show
          ne serait-il pas une étape dans notre propre meet? On est vraiment pas obligé de s'inscrire comme compétiteur; on peut se présenter et aller admirer les bagnoles et ce, gratuitement.

          Horaire possible:

          - 11h00-14h00: arrivée des amateurs Volvo du Québec et de l'Ontario dans un parc à déterminer;
          - 11h00-14h00: Pic-nic
          - 14h00: départ pour la balade dans le Parc de la Gatineau
          - 15h00: arrivée de la balade à la marina d'Aylmer et visite de l'Autoshow.
          - 16h00-20h00: fin des activités.

          Commentaire


          • #6
            Je suis très interessé pour le 11-12 août, en plus que j'ai toutes mes fds à partir du 1er août donc.. j'en parle à ma blonde et je te reviens.

            Commentaire


            • #7
              Bon, après en avoir parlé avec d'autres autour, l'idée plaît à tout le monde.

              Je vous confirme donc que le meet de Gatineau aura lieu le dimanche 12 août. Je fais un "post" dans la section avec tous les détails.

              RÉSERVEZ VOTRE DIMANCHE! 8)

              Commentaire


              • #8
                ces a combien de temps de Montreal...

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Salut

                  En passant par la 50 (Aéroport de Mirabel)et en "R" comptes maximum 1h30... je partirai 30 minutes à l'avance afin d'arriver en même temps que toi :lol: ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Drole de coïncidence.. j'en parle à ma blonde aujourd'hui et elle m'annonce que c'est la seule fin de semaine qu'il nous reste ensemble de l'été, le reste elle travaille. Et on avait parlé elle et moi d'une fin de semaine en camping à Charlevoix ou qqp de bien. Alors pour le meeting, j'ai un étiquette de oubliez-moi dans le front ! :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JS
                      ces a combien de temps de Montreal...
                      Du bout ouest de l'île, comptez 1h30. Bref, c'est à côté!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X