Bonjour à tous,
L'an passé, j'ai organisé avec un ami une journée à Sanair, et ce fût un succés, alors on recommence!
Chocolat d'ailleurs organise une grande journée de lapping à Sanair le samedi 25 juin 2011!
L'argent récolté financera notre équipe en volley-ball!
C'est une journée de rassemblement pour les amateurs de sport automobile!
Vous allez pouvoir avoir votre table ou stand pour vendre vos pièces sur place, entre membre, comme dans un grand marché aux puces.
Pour l'instant voici les différents tarifs, pour le lapping 1er arrivé, 1er servi....
- journée lapping: 90$ (accés sur le site gratuit)
- entrée par auto sur le site: 5$
- arrow: table ou stand pour vendre vos pièces à vendre (pour les particuliers seulement): 20$ (accés sur le site gratuit)
- pour les commerçants, veuillez me contacter pour le tarif
Voici les partenaires présents:
-SWAPSHOP
-EL PRESIDENTE: MSC
-LACHUTE PERFORMANCE
-MADDESIGN
Je ferai un bel affichage plus tard
vous aurez la chance de voir rouler le ''ass kicker'' (subaru impreza de Juline Pilon, Lachute performance)
http://www.montreal-subaru-club.com/...p?f=35&t=98068
VENEZ NOMBREUX
Je vais rouler dans la classe ''débutant'' avec ma V70
sinon je roulerai ma Impreza verte, dans les ''avancés''
L'an passé, j'ai organisé avec un ami une journée à Sanair, et ce fût un succés, alors on recommence!
Chocolat d'ailleurs organise une grande journée de lapping à Sanair le samedi 25 juin 2011!
L'argent récolté financera notre équipe en volley-ball!
C'est une journée de rassemblement pour les amateurs de sport automobile!
Vous allez pouvoir avoir votre table ou stand pour vendre vos pièces sur place, entre membre, comme dans un grand marché aux puces.
Pour l'instant voici les différents tarifs, pour le lapping 1er arrivé, 1er servi....
- journée lapping: 90$ (accés sur le site gratuit)
- entrée par auto sur le site: 5$
- arrow: table ou stand pour vendre vos pièces à vendre (pour les particuliers seulement): 20$ (accés sur le site gratuit)
- pour les commerçants, veuillez me contacter pour le tarif
Voici les partenaires présents:
-SWAPSHOP
-EL PRESIDENTE: MSC
-LACHUTE PERFORMANCE
-MADDESIGN
Je ferai un bel affichage plus tard
vous aurez la chance de voir rouler le ''ass kicker'' (subaru impreza de Juline Pilon, Lachute performance)
http://www.montreal-subaru-club.com/...p?f=35&t=98068
VENEZ NOMBREUX
Je vais rouler dans la classe ''débutant'' avec ma V70

sinon je roulerai ma Impreza verte, dans les ''avancés''

Commentaire