Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet cote Est ete 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet cote Est ete 2007

    Bon jai eu une liste de meet pour le cote Est pour 2007

    Sunday May 27th, 2007, 11 am to 3 pm

    6th Annual Waterdown Volvo Show & Swap Meet at APPCO!

    http://www.canadianvolvoclub.org/PDF...poster2007.pdf


    August 2007, 10am - 4pm
    Annual Pickering Volvo Meet! – more details to follow

    Sunday, July 22th, 2007, 10:00 am - 5:00 pm
    Canadian Volvo Club 27th Annual Family Day!

    More info can be found at:

    http://www.canadianvolvoclub.org/index1.htm

  • #2
    Re: Meet cote Est ete 2007

    Envoyé par Kris
    Bon jai eu une liste de meet pour le cote Est pour 2007

    Sunday May 27th, 2007, 11 am to 3 pm

    6th Annual Waterdown Volvo Show & Swap Meet at APPCO!

    http://www.canadianvolvoclub.org/PDF...poster2007.pdf


    August 2007, 10am - 4pm
    Annual Pickering Volvo Meet! – more details to follow

    Sunday, July 22th, 2007, 10:00 am - 5:00 pm
    Canadian Volvo Club 27th Annual Family Day!

    More info can be found at:

    http://www.canadianvolvoclub.org/index1.htm

    F#CK YEAH!

    Commentaire


    • #3
      Jai parler avec le gars qui organise le meet pour le 27 auot a Waterdown ON. et ca de laire qui va avoir un represantant de Yokohama sur site et les pneus vont etre a vendre au cost+5 a 10% mais faut commander davance faque si yanna des prenneurs vous aver juste a me dire et je vais arranger de contacter la bonne personne!Aussi Frank de Euro sport tuning va etre la avec son petit kioske et il sera pret a faire des deals
      !

      Commentaire


      • #4
        Voici un e-mail que j'ai recu de Charles Leitch



        Hi Jean-Sebastien,

        Just wanted to let you know we be hosting a BBQ and swap meet on Saturday june 23 in Kingston ON just a few minutes north of the 401. (Between Montreal and Toronto) I wanted to invite all of your members of the Volvo Club of Quebec, the event is being sponsored in part by Eurosport Tuning. We will have a DJ on site and hoping to get a good mix of Volvos. Please feel free to post this in your forums. i will send you more info and a map asap.
        Anyone with any questions can e-mail me....
        Thanks and congratulations on the new club the website looks great!
        Charles Leitch


        Ces sure que j'y vais

        Commentaire


        • #5
          whoooo dogggy Ill be there Cest du bon news ca cest pas trop loin apeupres 3 heures de route!

          Commentaire


          • #6
            c'est pas pire, en plus la fds de la st-jean!

            ca serait pas mal!

            on attends les infos

            Commentaire


            • #7
              on va se faire un mega convoie

              Commentaire


              • #8
                pourquoi il n'y a pas ca chez nous!! :cry: :cry: :cry:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JS
                  on va se faire un mega convoie
                  Je suis daccord avec ca

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi je suis partant... mon char sort dans 2 semaine du bodyshop.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Au sujet du meet a Kingston, j'ai confirme avec Frank de Eurosport qu'il va faire un donc de nourriture pour le bbq, on a aussi un garage a Ottawa qui nous offres des door prize. J'ai choisi la date du 23 par expres, pour attirer le monde de Montreal, Gatineau etc. Je voulait toujour avoir eu un meet a mon ancien maison a Aylmer mais il y avait pas assez d'espace. Maintenant avec notre ferme a Kingston il ya en masse...

                      Charles

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sxybrick
                        Au sujet du meet a Kingston, j'ai confirme avec Frank de Eurosport qu'il va faire un donc de nourriture pour le bbq, on a aussi un garage a Ottawa qui nous offres des door prize. J'ai choisi la date du 23 par expres, pour attirer le monde de Montreal, Gatineau etc. Je voulait toujour avoir eu un meet a mon ancien maison a Aylmer mais il y avait pas assez d'espace. Maintenant avec notre ferme a Kingston il ya en masse...

                        Charles
                        Merci Chales pour loffre cest super gentille de ta part et je pense quon va avoir plusieurs partants ca va etre le fun se rencontrer et discuter avec les gars de VCOC et peutetre meme de VCOA.Til then thanks.

                        Kris.

                        Commentaire


                        • #13
                          Très interessant.. Encore une fois, j'en discute avec la blonde et je confirme par la suite. C'est pas très loin.

                          Commentaire


                          • #14
                            mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai pas y aller car le 23 juin, j'ai un mariage, j'etais tellement content que j'avais oublier de verifier mon calendrier... :cry:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JS
                              mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai pas y aller car le 23 juin, j'ai un mariage, j'etais tellement content que j'avais oublier de verifier mon calendrier... :cry:
                              Peutetre qui vont poingner une bonne chicane avant le 23 et tout anuller :lol: :lol: :lol: jk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X