Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carlisle, PA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carlisle, PA

    1- Selon le dernier numéro de Rolling (revue de VCOA), le show de voiture annuel de Carlisle, en Pennsylvanie, aura Volvo comme marque d'honneur. On pourrait appeler ça, pour reprendre la formule françaie: le printemps de Volvo à Carlisle!

    Comme à chaque année, c'est durant la longue fin de semaine de Dollard/Patriotes/Reine: du 18 au 20 mai.

    Cette année le car show de Carlisle fait aussi oeuvre de "East coast meet 2007" de la VCOA.

    www.carsatcarlisle.com

    2- D'autre part, dans la tradition des meet VCOA "East meets West" (à chaque 1 ou 2 ans), VCOA fait son activité "MidAmerica" à Kansas City, les 23-24 juin 2007. Bref, un roadtrip en soi pour la St-Jean!

    www.vcoa.org

  • #2
    Voyage de groupe

    Pourquoi ne pas organiser un voyage en groupe pour Carlisle , si on est asseznombreux ,ce serai TRÉS interessant !!! quelqu'un seconde ??? ...a suiver Hein

    Commentaire


    • #3
      Re: Voyage de groupe

      Envoyé par quebecautoantique
      Pourquoi ne pas organiser un voyage en groupe pour Carlisle , si on est asseznombreux ,ce serai TRÉS interessant !!! quelqu'un seconde ??? ...a suiver Hein
      Ce serait une idée. Sauf que je vous avertis: pour y être déjà allé, préparez vous à dormir dans votre char si vous ne réservez pas de chambre tout de suite. C'est full pack de monde. C'est pas mêlant, la population décuple dans le village et les routes débordent.

      Commentaire


      • #4
        Bon si jai une bonne job et je suis finacierement stable dans ce temps la je suis 210% partant!!!

        Commentaire


        • #5
          Au pire, on apporte une tente et on fait du camping.

          Commentaire


          • #6
            cest ca que je planifie de faire anyway au pire je vais descendre avec ma 745 et coucher dans la valisecest pas mal plus confo et impermeable qune tente et ca serait pas la premiere fois!!!

            Commentaire


            • #7
              ok ok.....interessant...c'est le weekend de ma fetes en plus.....Je fait garder les enfants et je couche dans mon auto avec ma blonde au pire...comme dans le bon vieux temps...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kris
                cest ca que je planifie de faire anyway au pire je vais descendre avec ma 745 et coucher dans la valisecest pas mal plus confo et impermeable qune tente et ca serait pas la premiere fois!!!
                Évidemment! L'avantage d'avoir une familiale. Mon père faisait ça tout le temps quand il était plus jeune.

                Avec mon coupé, disons que ça donne pas le même confort Mais je suis prêt à piquer ma tente derrière nos voitures

                Commentaire

                Chargement...
                X