Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VolvoFest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VolvoFest

    j'ai un flash de faire un meet sur la piste d.essais de Blainville........je sais que Volks fait un BugOut la.
    ont pouraient peut etres s'en faire un a la facon Volvo.
    Inviter les dealer Volvo as faire de la publicité a ses bon client.....Faire des essais sur piste ....
    Impliquer Volvo Canada....
    Je sais pas....je lance l'idée comme ca

  • #2
    Je ne sais pas si on a assez de poids pour demander ça encore, mais ça serait vraiment super !

    Commentaire


    • #3
      Avec les grosse compagnie tu dois jouer psycologie...leur vendre l'idée d'avoir l,opeortunité de faire connaitre leur voitures....y as surement du monde avec des bon contact ...sinon le service a la clienteles es la pour ca chez Volvo Canada.
      Volvo as deja fait faire ses show car par Heico et IPD.Alors la performance et le marché jeune doivent etres une de leur vision.

      Commentaire


      • #4
        Je ne dis pas que c'est impossible, seulement que ça va certainement prendre quelques années, que le club prenne un peu d'ampleur.

        Commentaire


        • #5
          ces pal mal ca que je me disais, faut pas tout faire la premiere année et si on est pour le faire je veux que se soit bien fait! On va commencer par se faire connaitre 8)

          Commentaire


          • #6
            On devrait comence par des petits meet avec dautres clubs jenre Lacolle fest,Ormstown accause quon est pas asser de membres faire un ultra meet de fou!

            Commentaire


            • #7
              ok pour le meet a echele reduite....ca prend un debut a tout...
              Je vais verifier avec un contact chez Quebec Tuning pour voir si ont pouraient pas avoir une liste des show multi marque dans les import.
              Passé moi vos remarque sur l,idée ...je vais attendre vos reponse pour voir ce que vous en pensé.

              Commentaire


              • #8
                ca cest tune bonne idee par example!!

                Commentaire


                • #9
                  Au pire on peut faire un genre de ultra meet 2007 quon annonce une date bientot pour dison le moi de juillet dememe on peu tout se liberer le journee du meet je pense que 3 mois davance cest asser.

                  cest juste une idee dememe! dit moi que vous en pense

                  Commentaire


                  • #10
                    Meeting Exposition 2007

                    Un Meeting a blainville.C'est vrai que sa serai une merveilleuse idée.Mais sa prend BEAUCOUP de moyens et de bonne plug.(Peut etre avec d'autre club volvo et des tuning shop volvo,pour 2008)Mais on doit prendre de l'expension.Pour 2007 ils y a l'international de Granby,(Derniere fin semaine de JUILLET)La plus grosse exposition auto antique au canada,(2000 auto aprox) avec plusieur catégorie,Original,et modifier,Car coral,Encan auto et piece,Hot rod, ect...il y a des club Mustang.Mopar. MG. ect... On pourrai avoir une section Reserve pour le club, avec les membres et leur véhicule antique ou ressent( Beaucoup de visibilité)pour le recrutement,La vente de T-shirt,casquette, Abonnement, Je lance l'idée, quelqu'un seconde???

                    Commentaire


                    • #11
                      On avait justement un "thread" sur la question des meet pour cet été.

                      Fin mars début avril faudrait mettre des dates et des lieux.

                      POur se faire connaître à l'exétieur, cependant, c'est une bonne idée de se joindre à un meet de voitures plus général.

                      Mais l'essentiel cette année devrait possiblement de faire nos meets Volvo pour l'esprit de groupe. Il n'y a rien qui interdit, d'ailleurs, d'envoyer un communiqué de presse avant chacun des événements dans les médias locaux.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une plug directement dans les Hebdo Montérégien,ce sont les petit journaux locaux,ils on tous les journaux dans toute les ville principal couvrant de Valeyfield a Sorel.....


                        La Plug pour le journal.....bien c,est Ma femme ...alors je crois qu,on aurais un bon service...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai fait une demande d'info chez Vlovo canada au sujet de leur activité pour les proprietaire de volvo...voici leur reponse:


                          Merci pour votre courriel.

                          Veuillez contacter le département des ventes de votre concessionnaire local et
                          demandez à rencontrer le directeur des ventes. Il pourra vous renseigner sur ce
                          que Volvo organize cette année dans votre zone.

                          Votre intérêt pour nos véhicules est très apprecié.

                          Bonne journée,

                          Omar Sidibe
                          Représentant de l'Assistance à la Clientèle

                          Commentaire


                          • #14
                            2007 car show

                            Extérieur
                            samedi 2 juin 2007
                            import tuner street and performance show
                            Endroit: Traffik night club-Vaudreil Dorion
                            40 ouest sorti 35

                            Exterieur
                            samedi 30 juin 2007
                            Le festival de l'auto / autofest
                            Endroit:BeachClub,701,38iem Ave PointeCalumet

                            Contact:
                            Aurele Collette
                            e-mail: sport_auto@videotron.ca
                            WWW.salonautosport.com
                            www.salontuningquebec.com


                            les inscription sont 40$ et les place sont Limité......moi je pense deja au BeachClub...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X