Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau xc90 2016 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Manque de personnalité.
    Tt le monde marche sur des oeufs ... Changement mais éviter l'éloignement des consommateurs. Il faut s'y faire. Aucune marque ne veut prendre le risque de se ''démarquer'' dans un marché où les designers se promènent de marque à une autre. ...La même école et surtout réaliste v/s le mots final du Président et les actionnaires donc . " réserve ...réserve...réserve.... J'ai vraiment hâte de voir le casse coup qui va s'affirmer un jour.....
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #17
      Un VUS restera un VUS. Ceux qui ont voulu sortir des sentiers (genre PT Cruiser (Ok, c'est pas vraiment un VUS), Aztek, ...) n'ont jamais réussi à faire changer le cap du "Déjà vu" et ont même été ridiculisés par la masse. Pas facile réinventer...
      Y a peut-être juste le Range Rover qui se démarque par son style.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        D'accord avec la vue de Roger au sujet du Range Rover

        Commentaire


        • #19
          Je le trouve tres belle...







          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            A 81,500 $ pour les 1927 "Éditions spéciales " mises en vente sur le web avant l'arrivée chez les concessionnaires....

            Commentaire


            • #21
              Je vais faire mon mouton noir mais je préfère le modèle de série que le prototype qu'on nous présentait. Je le trouvais trop... prototype! Il avait le look d'un "concept car" qu'on ne fini jamais par voir sur les routes. Celui-ci je le trouve vraiment beau! Et il semble encore assez haut, le prototype semblait trop écrasé et avait moins une allure de VUS. J'ai hâte dans 3 ans pour les premiers retour de location! :P

              Il n'y a que les saumons morts qui nagent avec le courant!
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #22
                Tout vendu en 47 heures!

                http://www.autoblog.com/2014/09/05/v...out/#continued
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire

                Chargement...
                X