Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • =(

    Oui bien , la carrosserie qui était impeccable de ma volvo 740 87 , ne l'est plus ... snif .. c'est peut-être bien une vielle auto , mais pas mal clean pareille ! . ce matin ( presque ce midi en fait ) je m'en allait travailler , et j'ai frappé une cycliste avec mon tank . j'arrivait vraiment pas vite non plus ! je l'ai juste carrément pas vu , en plus elle avait pas vraiment affaire la ... sa reste que sa fesse pareil de vivre sa .... je capote encore a l'écrire ... je suis cycliste aussi et sérieux faut tout le temps watcher tout le monde ses routes !!
    a part 2 bosses su mon hood et des scratch sur mon bumper et d'avoir été sur le choc pas mal je m'en sors bien !! . soyez prudents svp les cyclistes

  • #2
    On doit conduire continuellement pour les autres, que se soit en temps que conducteur automobile ou cyclistes...
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 740_1987 Voir le message
      Oui bien , la carrosserie qui était impeccable de ma volvo 740 87 , ne l'est plus ... snif .. c'est peut-être bien une vielle auto , mais pas mal clean pareille ! . ce matin ( presque ce midi en fait ) je m'en allait travailler , et j'ai frappé une cycliste avec mon tank . j'arrivait vraiment pas vite non plus ! je l'ai juste carrément pas vu , en plus elle avait pas vraiment affaire la ... sa reste que sa fesse pareil de vivre sa .... je capote encore a l'écrire ... je suis cycliste aussi et sérieux faut tout le temps watcher tout le monde ses routes !!
      a part 2 bosses su mon hood et des scratch sur mon bumper et d'avoir été sur le choc pas mal je m'en sors bien !! . soyez prudents svp les cyclistes
      tu parles de ton auto, mais le cycliste lui?? blessé? mort? ok?
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Teeo Voir le message
        tu parles de ton auto, mais le cycliste lui?? blessé? mort? ok?
        Ouais exactement c'que j'me suis demandé...
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          sa cogner pas mal ... je l'ai vu arvolé , pis retomber , moi j'ai figé une coupe de seconde... elle hurlait pas mal g sorti et aller la voir et appeler la police , y'avait déja d,autre monde qui arrivait , elle est partie en ambulançe , cheville cassé je crois j'sais qu'elle disait k,a l'avait mal au cou aussi ... sa fesse mettont ! je suis pas dans le tort ,comme le policier m'A dit mais c quelque chose pareil ... j't'ait en choc pas mal

          J'arrivait dans un céder au coin de salaberry et tashereau a la prairie . pour virer a droite sur tashereau . je l'ai jamais vu arriver , elle arrivait vraiment vite mais sens contraire a moi j'ai mis les freins quand je l'ai vu j'Arrivait a p-e bien 30km/h mais s'était trop tard .
          elle était consciente et tout le long après l'Accident ( sa pris au moins 8-9min avant ke les ambulançes arrivent :S) ....
          donc sa doit pas être si grave que sa

          Commentaire

          Chargement...
          X