Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Moyen Volvo C70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix Moyen Volvo C70

    J'aimerai connaitre votre opinionsur le prix ( En moyenne)D'une Volvo C70 1999 avec 120,oookm,(Modele coupé,et non décapotable)je sais que les convertibles on une bien meilleur valeur.Le vendeur de cette C70,Demande $10,000...(Dix milles)Es-ce un Prix Équitable...??? Ou meme un trés bon prix...Quand pansé vous?

  • #2
    les C70coupé sont normalement plus chères que les S. ceux que j'ai vu étaient toutes en haut de 10000$. je crois que c'est un bon prix si elle est pas maganée.

    Commentaire


    • #3
      Les C70 sont effectivement des voitures plus chères que les S70, à cause de leur rareté relative ainsi que leur statut de coupé.

      J'ai payé la mienne, une 1998 avec 96 000km, 15 943$ en 2005. C'était un très bon prix. Un an plus tard, les 1998 se vendaient déjà autour de 13 000$.

      Normalement, c'est environ ça, entre 12 et 14 000$ que tu devrais payer pour une 1999 qui a autour de 100 000km. Elle doit être propre, à ce prix-la. Vois avec le vendeur si la voiture est en bonne condition, d'où elle vient, si elle a été utilisé l'hiver. Autant d'argument qui peuvent faire baisser le prix. Fais-lui faire un test mécanique/inspection, etc.

      Important: il n'y a pas beaucoup de HPT (236hp)en 1999; la plupart étaient LPT (190hp). Assure-toi de quel type de moteur il s'agit. Prends le numéro de série et va chez un concessionnaire pour avoir l'info. Prends pas un vendeur sur parole; ils savent rarement de quoi ils parlent.

      Commentaire

      Chargement...
      X