Annonce

Réduire
Aucune annonce.

garantie prolongé ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garantie prolongé ou pas

    Bon ce topic s'adresse à ceux qui savent compter... ce qui apparament n'est pas mon cas hehehe... me semble qu'il y a un actuaire dans le groupe peu-être qu'il pourra m'aider... anyway tout conseil sera apprpécié


    Voici la première partie de mon histoire:

    http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=587

    la suite, bien maintenant nous regardons pour acheter cette Volvo (J'aimerais dire notre Volvo)...

    La location prend fin à la fin août,

    Moi tout contant et mal informaé je croyais que comme chez les concessionnaire, les particuliers pouvait rechater leur voiture à des taux d'intérêts préférentiel tel 2.8% avec la garantie prolongé à 700$ comme se serait le cas pour une voiture identique (V70 2004). Cependant; comme la voiture n'a pas été dans les mains d'un concessionnaire elle n'est pas "qualifié" pour avoir le taux préférentiel et la garantie prolongé ce détail alors 3000$ et 7.9% d'intérêt.

    Donc ma question est la suivante:

    est-ce que nous achetons notre voiture à 7.9% d'intérêt et achetons une garantie de 3000$
    ...

    remettons la voiture et achetons une autre usagé au dealer et payons l'exédant de kilométrage qui sera d'au moin 1600$ plus taxe...

    Essayons de la vendre, 30 000$ V70, 2004 SE manuelle 70 000 km?

    ou

    Écrire d'abord une mail d'engueulage à Volvo Finance?

    En passant, la location sera pas vraiment perdu puisque ma blonde est travailleuse autonome, donc pour nous, de ce côté ça va...

    donc notre seul problème en fait est de trouver la solution la moin cher et surtout de retrouver une V70 2004-2005 manuelle...

  • #2
    le meilleur des deux monde est de leur laisser la voiture et de l'acheter à eux par apres pour avoir droit à un taux intéret avantageux et une garantie prolongé de 5/160000 :lol:

    Commentaire


    • #3
      j'ai essayé

      J'ai essayé craint pas... et ce même si la voiture est loué au nom de ma blonde et que c'est moi qui la reachète... le concessionnaire va se faire taper sur les doigts par Volvo Finance,,, et d'après ce que le gars m'a dit se serait sérieux comme tapage de doigts

      Je lui ai même dit que dans la vie il y a rien de gratuit, donc que je m'attendrais qu'il se prenne une cote pour le travail au passage... pas plus aidé ma cause :arrow:

      Commentaire


      • #4
        ta pensé a te trouver une autre location comme tu as eu, mais une personne qui a les fiches d'entretien chez volvo :?:

        Commentaire


        • #5
          c'est pas une question d'entretient chez Volvo... la voiture doit appartenir à un concessionnaire donc en fait comme les locations vont à l'encan au retour, les dealers les rachetes pour garnir leur cours... c'est le seul moyen d'être qualifié selon Volvo Finance...

          Commentaire

          Chargement...
          X