Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1750 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1750 km

    Quand on a acheter notre XC90, on a informer le vendeur de chez Avodic qu'on aime faire des voyages en voiture. Ils nous a dit qu'on ne trouverais pas une meilleur voiture pour voyager avec qu'un Volvo. Apres 15 mois avec notre Volvo, one vient de retourner apres avoir parcouru 1750km en 4 jours. Notre voyage au plages du Cape Cod etais le plus confortable voyage en autos qu'on a jamais fait. Cette voiture est ideale pour voyager des longues distance dans un confort absolut!

    Des heures sur la route - 7 heures de conduites pour le retour incluant 45 minutes perdu dans le traffic de Boston - sans problemes. Silencieux, suspension confortable mais assez European pour faire de la haute vitesse et un systeme de ventilation et un stereo sans reproche. Espace interieur pour prendre tous le junk qu'on veut. Le toit ouvrant est excellent pour refroidir l'interieur, en particuler sur l'autoroute durant des nuit chaud.

    Pour ceux qui lit ce forum en recherche pour une voiture et qui aime faire de la route, ma femme et moi completement recomande une Volvo!
    Fichiers attachés
    XC90 2.5T

  • #2
    +1

    thumbs up!
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • #3
      En 2008 j'ai fait exactement le même voyage que toi avec deux de mes chums! Vraiment un beau coin! Par contre on était pas en Volvo... mais plutôt en Ford Fucké (Focus)...
      Volvo S60R 2005
      Honda Fit 2007 - daily driver
      Hyundai Accent 2001 - sold
      Toyota Corolla S 2003 - sold
      Volvo 850 N/A 1997 - sold
      Volks Jetta TD 1997 - sold

      Commentaire


      • #4
        salut

        Allo!

        Félicitation pour votre achat et votre voyage...Les européennes sont conçu exactement pour ce genre de voyage famililale!

        Confort, douceur et agréement!!!

        Commentaire


        • #5
          Si seulement ma blonde aimait les voyages en voiture...

          Si je n'ai pas réussi à la convaincre en volvo, rien ne le pourra!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Volvo. Kills bugs dead!
            Fichiers attachés
            XC90 2.5T

            Commentaire


            • #7
              On ne se le cachera pas ... Volvo, il y à que ca de vrai !

              Commentaire


              • #8
                J'ai fait moi aussi ce voyage jusqu'a DennisPort puis ensuite ProvinceTown...Au volant de ma V70, quel bonheur!!!
                2004 V70 2.4

                Commentaire


                • #9
                  On attendais plus de Provincetown, la rue principale etais tres petit et la ville elle-meme etais juste 3 mile de long!
                  XC90 2.5T

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as raison, cependant, les paysages et les dunes à perte de vue vallent selon moi le détour. As-tu testé les capacités AWD du XC dans le sable?
                    2004 V70 2.4

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un beau voyage effectivement. Nous l'avons fait l'été dernier avec notre S60. Confort sur toute la ligne - aucune fatigue de voyagement.

                      Si vous avez la chance d'y retourner, planifiez un séjour à Martha's Vineyard... sur le traversier avec l'auto.... au B&B 'Isabelle's beach house' tenu par une gentille 'saguenayenne'.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien hier, j'ai fais aller retour a un chalet, env 300 kilomètres aller retour, se n'est pas énorme mais juste asser pour se rendre compte que sur de bonne distance, c'est très confortable...
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X