Annonce

Réduire
Aucune annonce.

downpipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • downpipe

    j'aimerais savoir si mon downpipe de mon 16t straight flange se bolt sur mon 16t angled flange? je sais que j'ai des modif a faire sur le restant du downpipe mais c'est surtout a savoir si ils peuvent allez ensemble

  • #2
    Non. Ca va prend un angle-flange downpipe, ou swap le straight-flange et angle-flange de les deux turbos...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      non c'est deux diametre completement different
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

      Commentaire


      • #4
        La solution plus facile c'est de faire un swap entre les deux exhaust housings...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          le gars voulait prendre juste la flange et a partir de la faire mon downpipe

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            La solution plus facile c'est de faire un swap entre les deux exhaust housings...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry

            est ce qu'il y a une place sur le net qui explique comment faire

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
              est ce qu'il y a une place sur le net qui explique comment faire
              Pas vraiment, mais c'est assez simple...

              Il y a un gros clamp au centre de la turbo qui tien les deux cotes ensemble. Défaire le clamp, enlève la section de exhaust flange, et l'échange-le avec l'autre flange...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Pas vraiment, mais c'est assez simple...

                Il y a un gros clamp au centre de la turbo qui tien les deux cotes ensemble. Défaire le clamp, enlève la section de exhaust flange, et l'échange-le avec l'autre flange...
                ca ma d'lair assez facile! si je me trouve pas de flange pour mon angle je vais faire le switch

                merci

                Commentaire

                Chargement...
                X