Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo et chevreuil en jaune ??? Comprend pas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo et chevreuil en jaune ??? Comprend pas.

    Bon voila, j'aimerai qu'on puisse me dire se que l'orignial qu'on peux voir un peux partout sur les volvo veulent dire quoi??? Merci.
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

  • #2
    Un clin d'oeil à Ferrari


    Et/ou à Lamborghini


    L'orignal: Symbole des pays nordiques.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      OOoohh okok alors voila j'ai comprit :P merci. J'aurai crut que sa l'aurait rapport avec une longue histoire.

      Ou avec les impacts avec les chevreuil ????

      Sa donne le gout d'en pausser un sur le mien.
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        c ou qu'on peut en acheter des collants comme sa ??

        Commentaire


        • #5
          il y a aussi le fait que volvo avait des tests d'évitement genre slalom avec un fake orignal sur la route. Ils appelaient ça le moose avoidance test. C'est quand ils ont sorti le DTSC.

          l'adresse web: http://www.davebarton.com/VolvoPrancingMoose.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 854R Voir le message
            c ou qu'on peut en acheter des collants comme sa ??

            Il y a eu un Group Buy l'automne passé. Un club Volvo de France a fait faire 500 collants en relief du "prancing moose" et nous avons été plusieurs du CVQ à en commander. http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8638

            Recherche sur eBay avec les mots clés "prancing moose", tu risques peut-être de trouver de ces collants.
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #7
              Bon voila, j'aimerai qu'on puisse me dire se que l'orignial qu'on peux voir un peux partout sur les volvo veulent dire quoi??? Merci.
              Cet emblême provient d'une vieille légende nordique d'il y a des centaines d'années lorsque le dieu Orignal était maître des routes...
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ektaktenno Voir le message
                il y a aussi le fait que volvo avait des tests d'évitement genre slalom avec un fake orignal sur la route. Ils appelaient ça le moose avoidance test. C'est quand ils ont sorti le DTSC.

                l'adresse web: http://www.davebarton.com/VolvoPrancingMoose.html

                Specifiquement, cetait le RSC (Roll Stability Control) pour le lancement de la XC90 en 2003...

                DSTC etait disponible a partir de 1999 sur la S80...

                Voici la premiere apperance de la "Prancing Moose": http://www.swedespeed.com/gallery/ge...scaled_600.jpg
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mudstrap Voir le message
                  Cet emblême provient d'une vieille légende nordique d'il y a des centaines d'années lorsque le dieu Orignal était maître des routes...
                  Ah oui ma mere me la déja raconter cette légende quand j'étais petit, c'est fou quand même de voir se qu'un orignal peux faire...
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est comme une 'inside joke'. J'ai un sticker sur mon XC90.
                    XC90 2.5T

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y en a sur Ebay pour vraiment pas cher.
                      Je crois que ça m'est revenu à 6$ pour 2 collants de 2-3 pouces de haut
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en ai a vendre...je les laisse a la meme prix que j'ai payer...$5 chaque. Ils sont de excellent qualite!

                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          XC90 2.5T

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X