Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COOL J'AI UN T-SHIRT ET UNE CARTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COOL J'AI UN T-SHIRT ET UNE CARTE

    Avis à tous Boys and Girl,
    il faudrait que vous entrer contact avec J.S pour vous procurer votre carte, t-Shirt et un surtout les SUPERBES collant qui rendera votre auto unique avec quelques prévilégier au quebec, Car avec le temps je suis convaicu que ca va avoir plein d'avantage à être membre comme des rabais et surtout la connaissance et l'expérience des un et des autres

    Bon Assé parler il vous reste juste a adhéré au club maintenant

    et en passant soyer pas gêner il est sympatique J.S. :wink:

  • #2
    Je suis déja membre

    Je suis déja membre

    mon numéro de carte est le 0000000002 hehehe

    J'ai donc mes 2 stickers... les t-shirt vont suivrent... je suis tombé en congé parternité (chomage) et ma blonde est aussi en congé maternité... aors faut surveiler un peu les finances...

    Commentaire


    • #3
      Ah ben j'ai tout le kit maintenant : Carte de membre, casquette, t-shirt et collants !! Merci J-S, j'te rembourse ça quand ça nous adonnera le mieux !

      Commentaire


      • #4
        ha oui

        Ha oui c'est finançable??? je prendrais 12 versement égaux sans intérêts.... :lol: :lol: :lol:

        Commentaire


        • #5
          Re: ha oui

          Envoyé par kearmith
          Ha oui c'est finançable??? je prendrais 12 versement égaux sans intérêts.... :lol: :lol: :lol:
          Ahah ben j'avais du cash pour les stickers mais J-S m'a presque mis la casquette et le t-shirt dans les mains en me disant "Bah tu me remettras ça en temps et lieux" donc j'ai pas pu résister :lol:

          Commentaire


          • #6
            y a toujours moyen de s'arrenger, je vous fais confiance, mais ne me décevé pas :evil:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS
              y a toujours moyen de s'arrenger, je vous fais confiance, mais ne me décevé pas :evil:
              Ahah inquiète-toi pas J-S ! Au pire si tu veux, je peux laisser l'argent à Fadi.

              Commentaire


              • #8
                non ces correct...

                Commentaire


                • #9
                  c'est gentil

                  C'est gentil mais, dans 12 mois même sans intérêts, je vasi avoir encore des couches à payer... sans blague, se sera très certainement pour le prochain meet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X