Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[b]+++ inspection +++[/b]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [b]+++ inspection +++[/b]

    Bonjour,

    Après de longues recherches je vais finalement passer à l'action. Je serai bientôt l'heureux propriétaire d'un beau S70 GLT 1999.

    J'aurais l'intention de faire inspecter le véhicule par EuroVolvo ou si non par UpTown Volvo(le plein pris à 230$ +tx). J'ai pris ces références dans la liste de partenaires alors je fais un peu une confiance aveugle.

    J'aimerais avoir vos commentaires à ce sujet bons ou moins bons si non des suggestions.

    Merci à tous,


    Yves
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

  • #2
    une inspection c'est une très bonne idée , quand j'ai acheté ma S70 1998 , je n'ai pas fais cette inspection et il y avait plein de trucs à faire tel que caliper, timing belt etc etc etc. Heureusement le monteur est très bon.

    Je ne sais pas si ils font des inspections , mais volvo pointe-claire à un excellent service si jamais tu es près de là.

    Commentaire


    • #3
      + 1 inspection+volvo=super important ce qui a besoin d'etre fait sur un volvo est beacoup plus important que le prix de vente. [ volvo age au moins]

      pour votre inspection ca depend dans quel coin vous etes il y a plusieurs garages/concessionaires tres fiable aussi un couple a eviter.
      BON:
      uptown
      pointe claire
      blainville
      brossard
      eurovolvo

      EVITER:
      ap volvo
      Dernière modification par Gunvolvo, 17 juin 2010, 08h57.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        Enfin, tu t'es décidé!
        Ça va être beau deux S70 dans la cour! Peut-être que les autres voisins vont suivre le mouvement et faire comme nous? lol
        On va commencer à travailler sur le peintre dès que t'auras la tienne!!!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Je te recommande aussi les Centres d'inspection CAA. Ils ne font que ça! Rapport très détaillé. Ils sont dans les mêmes prix pour l'inspection la plus complète.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            salut

            salut

            EuroVolvo est une très bonne palce pour allé faire une inspection.

            Se serait difficile de ce rendre chez AP, puisque c'est fermé... au fait il va surement essayer d'ouvrir ailleurs sous un autre nom... il faudra le surveiller

            Commentaire


            • #7
              RV chz Up Town Volvo vendredi am.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire

              Chargement...
              X