Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60r consommation??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s60r consommation??

    Salut quelqu'un sait c'est quoi la consommation d'une s60r 2007??? route et ville la vraie pas celle du site!!!

    Merci a tous je continue de chercher mais trouve pa sle bolide de mes reves je sais que je veux une volvo mais quoi.... et si ma femme avait pas un v50.....

    merci encore a tous et a toutes..
    volvo v50 2.4i 2006 titanium
    volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

  • #2
    Heu c'est dûr à dire... Mais moi quand je roule à 120 sur l'autoroute, ma consommation immédiate c'est 8.6 litres au 100, en passant je suis encore stock pour l'instant... . Ça boit pas en malade tant que tu restes dans les limites! Mais bon c'est sûr que si t'aime profiter du redline assez élevé, toutes les données changent. Faque c'est bien relatif, dépendamment si tu as le pied pesant ou pas.

    Commentaire


    • #3
      Pour te donner une idée moi je fais 500km en moyenne avec un plein. Si je la brasse un peu plus, je peux tomber à 400km... et l'inverse, si je suis zen dans ma semaine, ça peut aller à 550km. Je fais surtout de l'autoroute mais je suis rough sur les accélérations.
      Volvo S60R 2005
      Honda Fit 2007 - daily driver
      Hyundai Accent 2001 - sold
      Toyota Corolla S 2003 - sold
      Volvo 850 N/A 1997 - sold
      Volks Jetta TD 1997 - sold

      Commentaire


      • #4
        Pas mal la même chose pour moi.. Lorsque le véhicule est cochonné la consommation s'en ressent pas mal mais sinon le tout est normal. En moyenne 450 à 500 km par plein ca peut être plus et moins aussi. En espérant que ca puisse t'aider.

        Commentaire


        • #5
          Si j'aurai une R, la premiere choses que j'aurai regarder serai les performances et non la consomation, parce que c'est certain que sa vas boire plus qu'un volvo N/A normal...
          Et on s'entend que t'achete pas sa pour l'économie de carburant mais bien pour le sond pis la sensation
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par etienne7410 Voir le message
            Si j'aurai une R, la premiere choses que j'aurai regarder serai les performances et non la consomation, parce que c'est certain que sa vas boire plus qu'un volvo N/A normal...
            Et on s'entend que t'achete pas sa pour l'économie de carburant mais bien pour le sond pis la sensation
            Stock en tout cas, le son est pas pire mais faut pas oublier que les R ça reste des volvos faque c'est un peu étouffé ( c'est ça le luxe... ). J'ai hâte d'entendre la différence avec mon échappement EST, hehehe.

            Commentaire


            • #7
              salut

              La R est une vrai éponge en ville... tout comme le reste de la famille.

              Les Volvo sont des voitures lourdes, donc demandante sur le départ.

              Par contre sur la route... j'ai justement fait 8.7 de moyenne allé-retour québec mardi/mercredi, c'est donc vraiment bien.

              Mais mon record est 8.2 allé-retour Boston avec ma défunte T5.

              En claire; La R avec son traction intégrale boit une peu plus (genre .25 l/100) en raison du AWD et le reste se passe quelques centimetres derriere le volant...

              En conclusion pour moi: 12 l/100 ville
              9 l/100 route

              Commentaire


              • #8
                Sur ma S60R 2004, je fais en moyenne 10 Litres/100Km steady. Je parcourt 75% autoroute et 25% villes. Je ne ménage pas l'accélérateur cependant. Parcontre, la mienne est chippé.
                Une S60R... ça torche!!!
                - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                Commentaire


                • #9
                  Y a t il queque cjose de particulier a verifier avant achat??? ou des probleme majeure avec le vehicule que je doit verifier avant??? ou savoir... merci en d'autre mots vous l'aimer et il y a assez de puissance? et de sons.... merci
                  volvo v50 2.4i 2006 titanium
                  volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

                  Commentaire


                  • #10
                    Bearing de roue , souvent arrière gauche ..selon ce que j'ai pu vivre avec le mien et ce que j'ai lu sur le forum...mis à part ça..pas grand chose. !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ektaktenno Voir le message
                      Stock en tout cas, le son est pas pire mais faut pas oublier que les R ça reste des volvos faque c'est un peu étouffé ( c'est ça le luxe... ). J'ai hâte d'entendre la différence avec mon échappement EST, hehehe.
                      Ohhh Tu nous mettera un vidéo dans la bonne section pour le fun
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Tout la direction et le bearing de clutch si manuelle et comme mentionné plus haut bearing de roue arriere

                        Anyway, de par leur rareté et leur spécificité... il est primordiale de faire inspecté par un vrai Volvoiste, voir la liste es partenaires...

                        Une T5 ou N/A les pièces ne sont pas plus cher qu'une japonaise, voir moin cher. Mais dans le cas d'une R... beaucoup de pièce unique, heavy duty ou de performance qui peuvent grimper une facture rapidement... Mais tant qu'à moi... cela en vaut vraiment la peine...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X