Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo P-1800 ES 1973

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo P-1800 ES 1973

    Voici le bijou qui s'ajoutera à ma belle collection de Volvo (rare).Je l'ai acheté samedi le 03-fev-2007 et je l'aurais à Blainville dans TROIS semaines ,c'est un modèle très rare,en excellente condition originale,jamais restorée ,entreposée dans un garage depuis 1986 ,en condition show-room .Je compte les heures parceque j'ai hate de l'avoir ,je vous enverrais d'autres photos aussitôt que ça rentre au Québec .Fadi

  • #2
    Je suis jaloux!!! :oops:

    Commentaire


    • #3
      Bijou PE 1800

      Oui ,Tout un bijou, j'adore les antiques encore plus les volvo et de plus en plus les modele 1800 en particulier les PE 1800 , es-ce qu'il avait l'overdrive électrique (je crois qu'il on commencer justement sur les modele 1800) On tous bien hate de voir ton Bijou ... super acaht ( et bonne investissement ...Hein )merci Fadi

      Commentaire


      • #4
        Oui ,avec l'overdrive dans le steering ,l'auto est dans une condition incroyable,je pense que j'ai eu le deal du siècle .Fadi

        Commentaire


        • #5
          j'ai hate d'avoir un peu de surplus de $$$, pour pouvoir m'offrir des trucs du genre!....elle est vraiment propre...moi aussi j'suis un peu jaloux je dois avouer!


          j'espere que tu vas amener ca dans les meeting cet ete!!!... :wink:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tremblaydan
            j'ai hate d'avoir un peu de surplus de $$$, pour pouvoir m'offrir des trucs du genre!....elle est vraiment propre...moi aussi j'suis un peu jaloux je dois avouer!


            j'espere que tu vas amener ca dans les meeting cet ete!!!... :wink:
            Bravo pour ton achat! Surtout qu'elle vient de Californie, elle n'aura pas vu beaucoup de neige ni de sel

            Cependant, contrairement à ce que vous pensez, ces voitures n'ont jamais pris leur envol en terme de $. C'est une voiture de collection, soit, mais pas véritablement un investissement. Leur valeur est plus grande dans le coeur des amateurs que dans leurs poches...

            Mon père a eu une P1800ES 1973, couleur aquamarine métallique (bleu-vert), en excellente condition, entre 1990 et 2003. Je peux me vanter d'avoir fait pas mal de km dans cette petite voiture. Je me souviens entre autre d'un voyage à Atlanta: mémorable. Quand il a décidé de s'en départir, il a eu un bon prix parce qu'il l'avait vendue à un états-unien... Le taux de change, ça aide

            Commentaire


            • #7
              ouffff

              oufffff.... trop propre, trop belle.... j'ai mal aux yeux...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LucasC70
                Envoyé par tremblaydan
                j'ai hate d'avoir un peu de surplus de $$$, pour pouvoir m'offrir des trucs du genre!....elle est vraiment propre...moi aussi j'suis un peu jaloux je dois avouer!


                j'espere que tu vas amener ca dans les meeting cet ete!!!... :wink:
                Bravo pour ton achat! Surtout qu'elle vient de Californie, elle n'aura pas vu beaucoup de neige ni de sel

                Cependant, contrairement à ce que vous pensez, ces voitures n'ont jamais pris leur envol en terme de $. C'est une voiture de collection, soit, mais pas véritablement un investissement. Leur valeur est plus grande dans le coeur des amateurs que dans leurs poches...

                Mon père a eu une P1800ES 1973, couleur aquamarine métallique (bleu-vert), en excellente condition, entre 1990 et 2003. Je peux me vanter d'avoir fait pas mal de km dans cette petite voiture. Je me souviens entre autre d'un voyage à Atlanta: mémorable. Quand il a décidé de s'en départir, il a eu un bon prix parce qu'il l'avait vendue à un états-unien... Le taux de change, ça aide

                oui, je sais que ce n'est pas une voiture tres dispendieuse, par contre, je n'ai pas encore les moyens d'entretenir 2 voitures, en plus d'en mettre de côté pour la maison que ma blonde et moi voulons depuis un sacré bout!!!...mais un jour, une fois la maison acquise, je vais en avoir aussi un petit jouet pour rouler quand il fait beau l'été!!!...comme un 242... :P ...peut-être!!!

                Commentaire


                • #9
                  Fadi, aussitôt que tu la reçois, fait nous signe !!! Je veux voir ça !!! :shock: :shock: :shock:

                  Félicitations, elle est vraiment superbe !

                  Commentaire


                  • #10
                    Wow elle est super belle. Show room quality! Grats
                    1967 1800S

                    Commentaire


                    • #11
                      Magnifique
                      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X