Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impression sur le xc90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impression sur le xc90

    Salut

    je regarde pour acheter un 2007 Volvo Xc90 7 PASSAGER 3.2 awd et je me demandais si vous avez une opinion sur ce vehicule. J'hesite encore a mettre presque 30K sur un truck usagé mais c'est mon seul coup de coeur pour le moment.

    Alors dites moi si vous en avez un ce que vous en pensez.

    Merci...
    volvo v50 2.4i 2006 titanium
    volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

  • #2
    ça dépend c'est pour combien de personnes. moi j'en ai fait l'essaie et j'ai décider d'aller avec une XC70 pour le côté consommation. sinon j'aime mieux le XC90 côté conduite.

    Commentaire


    • #3
      Le 8 cylindres est alcoolique. As-tu besoin de tirer (bateau, roulotte, etc)? Si non, vas pour un XC90 2.5T.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        J'ai un 2006 2.5T

        J'hésitais moi-aussi, et finalement, j'ai choisi un 2.5 vs le 8 cyl. pour l'économie d'essence (quand même $80 la tank). Ma femme s'en sert pour sa business et rien ne pourrait lui enlever le xc90.

        Je pense que le xc90 représente un aubaine sur le marché usagé des awd, considérant ses qualité, et son prix de base. J'ai acheté le mien $26.5k+tx, mais le prix de vente en 2006 était de près de 60k+tx !!!

        Commentaire


        • #5
          et le 3.2 quelqu'un le connais un peu, et merci pour vos impression....
          volvo v50 2.4i 2006 titanium
          volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

          Commentaire


          • #6
            D'un XC90 à l'autre, c'est pas mal le même véhicule sauf la puissance du moteur (et consommation) et quelques gadgets. Autrement dit, les commentaires que tu liras sur le 2.5T ou le V8, s'appliqueront aussi pour le 3.2. Si sa consommation ne te fait pas hésiter, vas-y pour le 3.2. Tu auras beaucoup de plaisir!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              salut

              Le 3.2 est un six cylindres en ligne de 232 hp. le V8 le fameux moteur Yamaha de 4 litres avec 311 hp qui n'est pas si pire coté consomation... Comme tout els Volvo le problème c'est la ville étant donné leur poids.

              Côté fiabilité: Il bien sur la direction, gracieuseté de nos belle route, et les bearing de roue arriere à surveiller. L'avantage du 6 est sa simplicité mais comme il s'agit d'une nouvelle mécanique, il y a peu de commentaire qui circule.

              Commentaire


              • #8
                je connais plusieurs qui possedent du 3,2 2007 , tres satisfaits , c'est un camion tres fiable , d'apres Motor Trend c'est le camion le plus robuste parmis cette categorie , tres facile a entretenir comme toute volvo .

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Pour moi, acheter un XC 90 se serait le 3.2, le V8 Yamaha m'enthousiame beaucoup mais cela reste un 8... Pour le 5, malgré les preuve de longévité, je le trouve faiblard un peu sous ce capot... on parle tout de même d'un camion...

                  En conclusion, si Saint Fadi avait pas trouvé ma R... se serait peu être en XC 90 que je roulerais

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement, entre la 5cyl et 6cyl, préfère la 2.5T avec la transmission 5-vitesses à la 3.2 avec la transmission 6-vitesses. Je trouve que même si la 3.2 offre plus de puissance, la couple est plus présent avec la 2.5T...

                    Mais la V8...ca serai ma premier choix! Très puissant, mais quand-même pas pire sur la consommation...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      sur l'autoroute le V8 consomme pas plus que le 5 ou 6 cyl. ...il force beacoup moins

                      en ville ,il consomme moins de 2L/100Km de plus que le 6cyl
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une 2006 2.5T (usager) et mon cousin un 2009 3.2 (neuve). Nous sommes tous les deux tres satisfait. Prend le V8 si tu peut te payer l'essence.

                        Ils sont tres comfortables, plein d'espaces, et en 2007+ Volvo a finalement ajouter la capacite de jouer des mp3 au radio et un jack pour les ipod! Ceci ne peut etre ajouter au annee precedants.

                        Cote gadgets options, j'ai tous sauf gps et le system a/c arriere. J'aime beaucoup le 'reverse sensor' et wiper automatique. Les pneu de rechange 18" sont a l'entour de 220-250 $.

                        Je ne trouve pas l'entretien cher, meme niveau, defois moins que ma Passat V6 annee 2000.
                        XC90 2.5T

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X