Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UPS- FCP package lost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UPS- FCP package lost

    Il y a maintenant un peu plus d'un mois jai commander une piece pour ma v70 chez FCP groton et UPS aurait perdu mon paquet puisque je ne l'ai jamais recu.. jai fait les téléphones necessaires, jai renvoyer un courriel a mon contact chez FCP quelques fois afin d'enclencher la "procédure de recherche de colis perdu" bla bla bla....

    Mais voila que ca va faire 1 mois qui cherche mon colis..., un moment donné ca prend pas tout ce temps.. en moins de 2hr avec qq coup de fil messemble que c'était évident mais bon... D'autant plus que mon contact chez FCP ne me répond plus.. il n'aime p-e pas la pression que je lui met car jai besoin de mes pieces le plus rapidement possible....

    J'ai réécris a info@fcp pour faire avancer les choses..du moins je lespere...

    Est-ce que ca vous est déja arriver qqchose du genre avec UPS et / ou FCP ??? Si oui... les délais étaient ils semblables ?? c'est toujours aussi long ??

    Je commence a pas etre content ...
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    J'ai jamais eu de trouble avec FCP et/ou UPS. Mais j'ai déjà eu à attendre 1 mois pour ma commande de FCP (commande de beaucoup d'items). Peut-etre certains étaient B-O... C'est une grosse commande? T'as un # de tracking ou encore un mail de FCP comme quoi ca été posté?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai un tracking number. Et cest un petit colis, ce n'était qu'un front suspension mount ... un colis de 100$ qui ne requiere aucune signature a la livraison. A ce que UPS m'a dit j'aurais recu mon paquet il y a un mois...mais rien a ma porte. j'ai la copie de la facture et tout mes emails avec FCP.
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire


      • #4
        J'espère qu'ils vont t'envoyer une autre pièce sans faire de bla bla!! Parce que sa nous encourage pas à acheter là s'ils donnent un mauvais service une fois l'item payé.Genre s'en lave les mains!!!!!

        Commentaire


        • #5
          ups laisse toujours leurs colis sur le bord de ma porte quand je suis pas là . n'importe qui pourrais partir avec !
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 850t Voir le message
            ups laisse toujours leurs colis sur le bord de ma porte quand je suis pas là . n'importe qui pourrais partir avec !
            justement !!! et je déteste ca ... ya moyen de demander qu'une signature soit requise au moment de la livraison mais faut demander a l'expéditeur de le spécifier a UPS.
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

            Commentaire


            • #7
              as-tu fait un suivi par internet sur le site de UPS avec ton no. de tracking ?

              http://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=en_CA

              à chaque commande, je suis la route de mon colis avec cet outil.... jusqu'à ma porte !! Ça prend 3-4 jours habituellement.

              Bonne chance !

              Commentaire


              • #8
                Ca, c'est le problème de UPS et non de FCP... Ils n'ont pas à laisser le colis devant la porte et s'ils le font, c'est à leur risque. Sur ma boite aux lettres, j'indique de ne pas laisser de colis en cas d'absence, que je vais aller le chercher au comptoir. Comme ca, pas de mauvaise surprise. Poursuit UPS et la prochaine fois, demande à FCP qu'ils ajoutent l'option signature. Ils sont d'habitude assez flexibles.
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  FCP n'y peut rien et oui, s'il porte à t'ignorer c'est qu'il doit subir pas mal de pression... tu devrais la donner à UPS ! J'oserais dire qu'UPS est venu te porter le colis et qu'ils ont laissé ca sur le bord de la porte comme des intelligents. N'importe qui aurait pu partir avec... si en plus ils te disent que ca a été livré.. ! As-tu pris des assurances ? FCP t'en as-tu offerts ?
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    personnelement je pense que le plus gros de la responsabilité incombe à ups,
                    mais fcp aussi à une petite part de responsabilité,
                    certes il ont remplis leur contrat pour ce qui est de fournir la marchandise, mais c'est aussi leur choix de faire affaire avec ups, malgré la triste reputation de ces derniers pour ce qui est de la qualité du service.
                    c'est lorsque les choses tournent mal que l'on peut voir le serieux d'une compagnie, et jusqu'ou ils sont pret à allez pour satisfaire leur client

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends que cest la responsabilité de UPS et non de FCP cependant.. quand je me suis apercu que je ne recevais pas mon colis.. jai tout fait dans les regles .. cest-a-dire :

                      vérifier avec le tracking number ( qui disait que javais recu mon colis 2 jours auparavant )
                      jai appeller UPS , qui eux mon référé a Purolator qui déserve UPS en abitibi...
                      Purolator ne pouvant pas faire grand chose a part me dire que jai apparament recu mon colis selon mon tracking number ( je le sais cr*** je lai vérifier avant de tappeller , conne! )
                      ensuite on me mentionne de contacter mon expéditeur (FCP) afin de débuter une procédure de "recherche du colis perdu" .... ce que jai fait... apres jai attendu .. 1 semaine... jai envoyer un msg a FCP pour savoir ce qui ce passait .. jai recu comme msg. UPS cherche je taverti lorsquil y a développement... 1 semaine plus tard.. je refais la meme chose.. meme msg... mais apres 3 semaine un gars sécoeure. Je leur ai mentionné que jétais un bon client... que je suis patient mais que jai des limites.. cest pas supposé prendre 3 semaines afin de se rendre compte que le soit disant colis est perdu... jaimerais avoir mes pieces AS SOON AS POSSIBLE.

                      depuis.. pas de réponse. Si ils cherchent vraiment mon colis depuis un mois... on sentend tu que pour 100$ tx et shipping inclus.. ya de la perte dargent en recherche , et pas mal plus que le prix de ce que jai acheter... renvoyez en un autre et on en parle plus... messemble ??! entk .. demain jappelle UPS et ils vont se faire dire ma facon de penser.
                      V70 T5M 1998 rough gray swagon
                      S70 2000 A/T et anémique

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon... j'ai quelques 'updates' de la situation.

                        Ajd j'ai fais des recherches dans mes courriels avec FCP afin de voir s'il y avait une erreur. Et j'ai trouvé. C'était la 2e fois que j'achetais chez FCP et lors du premier achat tout a bien été. Sauf qu'au 2e je n'ai pas recu de confirmation d'envoi par le site genre info@fcp bla bla... seulement mon "agent" qui menvoit : Sent. J'ai recu une confirmation de virement avec paypal... Donc j'ai payé. cependant mon 2e tracking number est le meme que ma premiere commande...

                        je décide donc dessayer de recontacter FCP dune autre facon que par email car je nai pas de réponse... Sur le site je vois donc l'outil CHAT ONLINE (WOW!) Ca prend 3-4 min avant de me connecter avec un agent en ligne.. 20 min plus tard mon probleme est reglé... Mon package n'a jamais été envoyé, pcq l'adresse du compte paypal et celle d'envoie n'était pas la meme... mon achat a donc mérité un Echeck. Pourtant j'ai fonctionné de la meme facon a lautre achat.Mon agent a fait un mauvais suivi donc faute a lui...

                        J'attend donc la confirmation d'achat par courriel durant la journée!
                        V70 T5M 1998 rough gray swagon
                        S70 2000 A/T et anémique

                        Commentaire


                        • #13
                          au mieux ce n'est pas quelqu'un qui est venu te le volé à ta porte!

                          tout est bien qui risque de bien finir!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            tout est bien qui risque de bien finir!
                            effectivement c'est pas ok tant que j'ai pas ma boite ! lol
                            V70 T5M 1998 rough gray swagon
                            S70 2000 A/T et anémique

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X