Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60r --- dstc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60r --- dstc

    Salut , je viens de m'acheter une S60R 2005 , et j'ai entendu dire que le AWD mangeait des HP sur cette voiture est ce vrai ?

    autre question, si je desactive le DSTC, est ce qu'il deveint RWD ou FWD ??

    merci
    S60R 2005 Black Sapphire

  • #2
    Les systèmes AWD sur n'importe quelle auto prend un peu de HP...mais, ca donne plus de traction...

    DSTC change rien pour ton AWD, c'est un système de anti-derrapage/anti-patinage...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      donc il est ok de desactivé le DSTC ET ca devrait etre plus performant sans faire quoi que ce soit comme dommage si je comprend bien ...ou j'ai mal compris.!!

      Commentaire


      • #4
        Un touche sur le bouton va desactiver l'antipatinnage...

        5 touches sur le bouton va desactiver l'antiderapage...

        Faut juste faire attention que il n'aura plus de l'aide electronique pour te sauver!


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          mais au niveau HP ca joue vraiment ou pas ?

          Commentaire


          • #6
            pas du tout
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              Merci bien pour vos reponse !!!

              haaaa que de fun conduire une S60R .......
              S60R 2005 Black Sapphire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alex1981 Voir le message
                mais au niveau HP ca joue vraiment ou pas ?
                Le HP c'est la puissance du moteur mais cette puissance se perd en partie tout au long de son transfert aux roues. Un AWD perdra donc plus de WHP qu'un FWD. Par contre, le AWD procurera une meilleure stabilité qu'un FWD (moins de patinage).
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux aussi enlever la fuse qui contrôle ton AWD, ta bagnole va devenir FWD et ça fait juste patiner! À ne pas faire trop souvent mais c'est très drôle de l'essayer! Je ne me rappel pas c'est quelle fuse exactement mais elle se trouve dans le fuse-box situé dans la valise. JS et moi on en a fait l'expérience à Napierville l'été passé et on s'est pas mal amusé!
                  Volvo S60R 2005
                  Honda Fit 2007 - daily driver
                  Hyundai Accent 2001 - sold
                  Toyota Corolla S 2003 - sold
                  Volvo 850 N/A 1997 - sold
                  Volks Jetta TD 1997 - sold

                  Commentaire


                  • #10
                    Fusible 23 (7.5A).
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      ?

                      Envoyé par math_6061 Voir le message
                      Tu peux aussi enlever la fuse qui contrôle ton AWD, ta bagnole va devenir FWD et ça fait juste patiner! À ne pas faire trop souvent mais c'est très drôle de l'essayer! Je ne me rappel pas c'est quelle fuse exactement mais elle se trouve dans le fuse-box situé dans la valise. JS et moi on en a fait l'expérience à Napierville l'été passé et on s'est pas mal amusé!
                      Désolé du manque de connaissances en S60R (j'en possède nouvellement une...)

                      Bref, en enlèvent cette fuse, cela n'endommage pas le système AWD? C'est quoi son fonctionnement exactement pour qu'une seule fuse convertisse le système?

                      Merci. :o
                      Burn Rubber... Not Your Soul|

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X