Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma t5 pue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma t5 pue

    pourquoi quand j'accelere ma t5 sens mauvais ?
    le seul code que j'ai c'est mon secondary air system qui fait
    defaut a cause que je l'ai enlevé,
    et il roule riche je sais pas si ca peut etre en cause

  • #2
    sa sens comme quoi? exhaust,sucree,bruler,oeufs?
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gunvolvo Voir le message
      sa sens comme quoi? exhaust,sucree,bruler,oeufs?
      un mélange d'oeuf et exhaust, mon chum dit quand j'accellere a fond il a une petite fumée grise qui sort de l'exhaust

      Commentaire


      • #4
        est ce que vous avez mis du gaz etrange ou especiallement different compare a d'habitude? ethanol corn crap?
        d'apres mes collegues vos simptoms sont relier [usuellement] au gaz/cataliseur
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

        Commentaire


        • #5
          Moi les 2 fois que ca senti les oeufs en accélérant c'était la batterie qui fuyait!

          Il y a surment plein d'autres possibilités (genre le catalyseur qui se désintègre) mais c'est assez facile a vérifier pour la batterie. Va faire un tour, ouvre le hood et prends une sniff (en faisant attention si jamais ca coule) dans le coin de la batterie.

          Si elle fuit change là tout de suite avant que l'acide se répande partout et fasse tout rouiller.

          Et mets des gants, ca fait mal de l'acide à batterie.

          Commentaire


          • #6
            c'est surement mon cat ,il est d'origine et ma batterie est neuve

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Frank242GT Voir le message
              Moi les 2 fois que ca senti les oeufs en accélérant c'était la batterie qui fuyait!

              Il y a surment plein d'autres possibilités (genre le catalyseur qui se désintègre) mais c'est assez facile a vérifier pour la batterie. Va faire un tour, ouvre le hood et prends une sniff (en faisant attention si jamais ca coule) dans le coin de la batterie.

              Si elle fuit change là tout de suite avant que l'acide se répande partout et fasse tout rouiller.

              Et mets des gants, ca fait mal de l'acide à batterie.
              +1 pour la batterie , il m'est arrivé la même chose avec ma 850 , l'alternateur chargeais trop et ma batterie gonflais et puais les oeufs , surtout quand j'accelerais beaucoup

              ça pourrais être ton core heater qui fuit mais ça sentirais le prestone , pas les oeufs
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu ce problem kan un des mes tuyau du piping de turbo étais mal installer, un peu d'air sortais et un odeur vraiment désagréable en sortais.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
                  j'ai eu ce problem kan un des mes tuyau du piping de turbo étais mal installer, un peu d'air sortais et un odeur vraiment désagréable en sortais.
                  je vais vérifié ca ,je change mon turbo et mon exhaust

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
                    je vais vérifié ca ,je change mon turbo et mon exhaust
                    Tabwère, tu niaises pas avec le puck toi! lol!
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par d-bock Voir le message
                      Tabwère, tu niaises pas avec le puck toi! lol!
                      ha ha ha ,c'est que j'ai déja acheté mon turbo et la je suis rendu a acheté mes chose pour mon setup de mon exhaust,ca fait qu'en changeant mon exhaust ey mon cat je vais voir si ca va faire un diference!

                      mais d'apres moi si je roule riche ca doit pas aider!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X