Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un membre??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    haha
    bin non!
    93 244 classic R.I.P
    96 854 platinum quasi RIP
    88 245 projet bawss
    92 244 winter beater

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par GroanMan Voir le message
      Dream killer!!!
      Désolé de dégonfler sa balloune! y'a peut-être moins de préjugés envers les japonais!
      1998 - V70R (VENDU)
      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

      Commentaire


      • #18
        Ca ressemble à mon ancien Mazda Tribute. Tu ouvrais le hood et il y avait un gros sticker avec le logo de Ford avec comme inscription : Made by Ford Corporation, Michigan, USA.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par GroanMan Voir le message
          Dream killer!!!
          Moi je ne prend pas ça comme ça! Le v8 était peut être fabriqué par yamaha mais il était destiné a aller dans une volvo donc je le considère quand même comme un moteur de volvo. De toutes façon dans le monde de l'automobile c'est fréquent que une compagnie ce fasse faire des moteurs par une autre, et en général ils donnent leurs specs pour le moteur et l'autre compagnie le fait a leur (volvo) demandes. Donc c'est plus juste de dire que c'est un moteur volvo fabriqué au japon dans les facilités de yamaha.
          De toute façon mon point n'étais pas nécessairement que ça doit être un moteur volvo mais plutôt que de mettre un moteur v8 américain dans n'importe quel voiture est de ne pas ce casser la tête a essayer de faire plus de puissance (mise a part les quelques exemples de vraiment petites auto ou l'espace requise pour rentrer un tel moteur était quasi inexistante, par exemple les monster miata).
          Comme exemple: j'ai déjà vue un dragster monter avec un 6 en ligne et comme système d'induction 6 carbu de motoneiges, ça c'était quelqu'un qui voulais être original et qui c'est forcé pour faire de la puissance.
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire

          Chargement...
          X