Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bougie et gap?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bougie et gap?

    salut je vais changer mes bougie sur mon 850 turbo 96 et on ma donner des ngk bkr6egp qui son les meme sur un glt non turbo est que c'est normal ? et a combien vous gappé vous bougie ? on recommande 0.28 a 0.32 mais quelle est le meilleur gap pour nos moteur turbo

  • #2
    OEM c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis.

    Aussi: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=411
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      oui mais elle coute quand meme 70$ pour les 5 peut importe jai les ngk en main

      Commentaire


      • #4
        Un couple de points...

        1) J'ai des bougies OEM pour Turbo - $64.83 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

        2) Pour les pluparts des cas, les bougies OEM sont les meilleur.

        3) Les moteurs non-turbo et turbo ne prennent pas les mêmes bougies.

        4) Typiquement le gap devrai être a .030, mais si vous rouler avec plus de boost, .028 va être mieux si vous avez toujours un système d'ignition d'origine.

        5) Si vous desirez absoulement rouler avec les bougies NGK, les BKR7ES-11 sont mieux pour votre 850 Turbo.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          merci c'est tres clair

          Commentaire


          • #6
            Je tiens à appuyer les propos de rj240 et Wezo00... si tu compte maintenir le même niveau de boost, RIEN d'autre que OEM...

            ... si tu veux augmenter le boost de ton turbo, passe à côté des OEM. J'ai eu beaucoup de problème de missfires depuis que j'ai mis mon tune parce que je mettais des OEM ou des NGK équivalent à ceux d'origines... mets des NGK BKR7ES comme moi j'ai mis si tu comptes booster plus haut.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              merci, jai installé des BKR7ES gappé a 0.30 et tout et ok pour le momment.

              Commentaire

              Chargement...
              X