Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochain rêve après la maison...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochain rêve après la maison...

    Salut...

    Comme le titre le dit, je suis entrain de placer mes pions pour mon prochain rêve c'est à dire une maison(1=bébé, 2=Volvo V70), ...

    Comme je suis toujorus une longueur (minimum) d'avance en pensée qu'en action... je penses déjà à mon prochain objectif...

    Je parlais avec un copain Français ce midi... et j'ai allumé sur quelque chose, que se soit ici ou en France... est-ce qu'il c'est déjà fait des 240/244 Familiale turbo transmission manuelle avec A/C???

  • #2
    Ici, oui mais juste qu'en 84 je crois... Donc pas sûr que l'A/C fonctionne encore

    En Europe par contre, il y en a eu jusqu'à la fin des 240 car les diesels étaient turbo (moteur VW), modele non disponible ici.

    Commentaire


    • #3
      Salut toi !

      en somme tu veur un 245 B230T
      je ne suis pas sur mait tu devrait rechercher la volvo 240 GLT :wink:
      je me renseigne et te tien au courant

      Commentaire


      • #4
        voilà

        Pour l'A/C ou la clim, comme disent nos cousins français,... pas besoin qu'il fonctionne juste qu'il soit présent...

        et ce que je commence à chercher c'est tout continent confondue... dans le mesure du possible oui un B230T ... si au Canada il y en a eu seulement jusqu'en 84... il doit s'agir d'un B210T à injection électrique?

        J'ose pas imagé le prix de celle qui sont en état... et la condition de celle qui roulent depuis ce temps... (1984 et moins)

        Commentaire


        • #5
          C'est simple, entre un 244 et un 245 ca vas du simple au double
          le b230turbo n'existe pas dans le 240 mais meme si t'en trouve une B21 :arrow:
          2127cc injection K-jetronic et turbo Garett T3, 155ch (des vrais qui donnent un coup de pied au Q), de 1981 à 1985.

          mais si ca ne te suffit pas tu peut y placer un B230ET facilement sant faire de grosses modifs, juste connaitre un mecano serieux et equipé :wink:

          evite les diesels D24 sur la 240 ils ne l'on pas fait en TIC donc ca ramme !


          tu veut a tout prix une familliale 245 ou une sedan244 te plairait aussi?

          Commentaire


          • #6
            salut

            En temps voulu, je chercherai une Familiale...

            Commentaire


            • #7
              bah dans mon cas j'aime bien Volvo, mais rendu la, j'mettrais mon argent ailleur....surtout avec une maison, un bébé et une V70 dans la cours :wink:

              Commentaire

              Chargement...
              X