Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de mon accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de mon accident

    Presque 20000$ de dommage pour ça :roll:



    Et les rideaux pour le soleil 8) :lol:

  • #2
    20 000$ ces beaucoup il von ben scraper le char!

    Commentaire


    • #3
      bonjour , pour ton accident , perd pas ton temps , moi a ta place je donne la job a garage blainville , ca sera comme originale , j'ai reparé ma volvo accidentée la bas ,et ca été tres bien faite c'est plus propre qu'une pharmacie les gars sont minutieux , je te conseille de faire un tour la bas pour voir le garage , wow

      Commentaire


      • #4
        Elle est chez Carosserie Euro et non elle est pas scrap puisque la valeur des dégat atteint pas le 80% de la valeur du véhicule(+30K$)

        Commentaire


        • #5
          good..

          Ton auto ça va bien allé, elle est entre bonne main...

          Toi comment ça va?

          Commentaire


          • #6
            Re: good..

            Envoyé par kearmith

            Toi comment ça va?
            C'est surtout ce qui compte, en effet.

            Commentaire


            • #7
              Ce matin cétait pire qu'hier, mais avec les tites pillules j'ai pas de problème :wink: Mais c'est rien de grave sa aurait pu être pire avoir eu des passager :x Je vais bien faite vous en pas pour moi je suis hors de danger

              Commentaire


              • #8
                SIB y ta pas manque!!!mes cest juste un char cest toi qui compte

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pass
                  Elle est chez Carosserie Euro et non elle est pas scrap puisque la valeur des dégat atteint pas le 80% de la valeur du véhicule(+30K$)
                  Assurance débile... Quand mon frère s'est planté, le frame était pas touché et le montant des travaux était tout juste en bas de 40% de la valeur et ils ont déclaré l'auto scrap et lui en ont donné une neuve. :roll:

                  (edit: 40%, pas 40$! :lol: )

                  Commentaire


                  • #10
                    mon chum a dompé son subaru STI 1 semaine apres quil la acheté 35000$ é il lont déclaré scrap imagine i fillait doux en criss mais cé juste dla tole!!!!!té pa seul en plus sé de sa faute po toi!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      :shock: woua! dur!

                      j'espère que les réparations vont être correctement faites!!

                      perso, j'ai laissé ma 850 à la casse pour moins que ca!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nico960
                        :shock: woua! dur!

                        j'espère que les réparations vont être correctement faites!!

                        perso, j'ai laissé ma 850 à la casse pour moins que ca!!
                        C'est triste de voir une vulve dans cet état, mais au moins tu es complèt en un morceau et en plus t'a des pillz gratos!!! Je voudrais meme pas voir les photos si tu avais été dans une non-volvo... t'aurais surement eu droit a 3 styles de pillule...

                        Quand elle sera fini oublie pas de voir si le frame est bien balancé afin de voir si le boulot a bien été fait... Car tu peux obtenir de volvo la distribution de poids au 4 roue quand l'Auto est vide, d'ou c'Est simple de voir si quelque chose est rester croche... Va tu faire des videos brutale avec ta chienne de location? :wink:

                        Get better!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X