Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon de l'auto 2007 photo manquante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon de l'auto 2007 photo manquante

    Salut Groupe,

    Bon il y avait plusieurs véhicules fort intéressant... et je suis pas encore habitué au numérique alors j'ai été super chiche sur la quantité de photo que j'ai pris dans ma journée...

    Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre quelques bonne photos du Dodge Charger SRT (HEMI) bon oui il était 4 portes et vert lime fluo... mais pour des raisons familliale, j'aimerais en avoir

    Merci à l'avance

  • #2
    Les Charger ont tous 4 portes, malheureusement... et ils sont tous automatique !

    Le Challenger, s'il est vraiment produit, sera un 2 portes, manuel 6 vitesses !

    Commentaire


    • #3
      ok merci

      Ok merci pour l'info...

      j'aimerais vraiment avoir celui du salon :oops:

      svp qqun

      Commentaire


      • #4
        Re: ok merci

        Envoyé par kearmith
        Ok merci pour l'info...

        j'aimerais vraiment avoir celui du salon :oops:

        svp qqun
        J'y vais samedi ou dimanche avec un de mes chums, y va amener sa caméra, j'y demanderai d'en prendre ! :wink:

        Commentaire


        • #5
          merci

          YÉ merci...

          Commentaire


          • #6
            je les vue ces un Charger R/T avec un 5.7 hemi 350 hp je les pris en photo

            Commentaire


            • #7
              Bon ok la photo est prise, mais c'est mon ami qui l'a chez lui. Je vais essayer de l'obtenir cette semaine et je t'envoie ça, promis !

              Commentaire


              • #8
                Tel que promis, beaucoup en retard, la photo du Charger vert lime. C'est pas moi qui l'a pris et yavait BEAUCOUP de monde à la dernière journée, donc, c'est le mieux qu'on a pu faire.. :?



                Et pour ceux que ça interesse, voici toutes les photos du SIAM 2007 que j'ai.. Certaines sont complètement stupide mais que voulez-vous, j'étais avec 2 de mes chums et quand on est les 3 ensemble, ça fait dure.

                http://s23.photobucket.com/albums/b3...e/SIAM%202007/

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  MERCI, c'est beau père qui va être content

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X