Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi devenr membre VIP?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi devenr membre VIP?

    C'est la question que sûrement bien des membres visiteurs se posent. J'ai accès à presque tout sur le forum, les rabais de la carte de membre ne me serviront probablement pas et tout coûte cher de nos jour. Si je peux faire des économies, pourquoi alors devenir membre VIP?

    Pour ma part, je suis devenu membre VIP dans la 2e semaine ou j'ai découvert le forum. J'ai trouvé génial le résautage qui se fait sur le forum. N'étant pas riche, je n'aurais pas les moyens d'entretenir une Volvo si ce ne serait pas des membres du Club.

    J'ai fait la connaissance de mécaniciens compétants et passionnés qui m'ont offert leurs services à bon prix. J'ai maintenant accès à des pièces neuves et usagées en quantité massive et a prix plus que compétitif. Y'a toujours quelqu'un pour répondre a mes questions même les plus débiles...

    Si ce n'était que ca mais j'ai aussi rencontré du monde comme moi qui partage mon intérêt pour la Volvo, je me suis rincé l'oeil sur des superbolides et j'ai pus discuter du projet avec leurs propriétaires...

    Grâce au club, j'ai maintenant une bien meilleure connaissance mécanique et tout ca, je l'ai eu pour un investissement de 25$. Si on enlève le prix des collants que j'ai recu, on peut dire que ca ma couté un gros 10$.

    Mais a quoi sert ce 10$ investi?
    Au frais du server, du webmestre, du déboguage, de promotion et tout les appels et déplacements que notre Prez fait pour donner encore plus de visibilité au CVQ. Je crois que c'est un investissement qui en vaut la peine, je dirais même que de ne pas le faire relève du ridicule. Des fois je me demande comment notre cher Prez réussi à arriver avec aussi peu de budget!

    Enfin, si vous y croyez et que vous l'appréciez autant que moi, je vous encourage a investir dans le CVQ. Faites-le pour vous et portez fièrement les couleurs du CVQ, vous ne le regretterai pas j'en suis convaincu!!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

  • #2
    Pour ma part je suis déjà vendu ! sa ma pris un mois a me décidier. Ma volvo tombai en ruine. Tout les bushing était fini. Depuis elle roule comme une neuve et j'ai mi une fraction du budget qu'il m'aurai fallu sans le CVQ. Et pour toute l'argent sauvé je ne trouverais même pas cela exagéré de payer annuellement au lieu d'être membre a vie !!! la première année j'ai sauver au dessu de 2000$ grace au club !!!


    ça vaut plus que la peine !!!

    Commentaire


    • #3
      Sebsmods, as-tu reçu une somme d'argent du CVQ pour cette sortie élogieuse?
      Merci, ça nous fait prendre conscience des bienfaits élargis du CVQ et du membership VIP, au-delà des rabais avantageux chez nos partenaires.

      Le Club a pris beaucoup d'ampleur ces derniers temps et c'est grâce à tous ceux qui en font la promotion dans leur entourage, qui donnent leurs avis judicieux en fonction de leurs connaissances et leurs expériences, qui permettent à d'autres d'obtenir des voitures et des pièces à bons prix, qui organisent des événements rassembleurs (formels ou informels), qui donnent un coup de main aux admin. du CVQ sur différents dossiers, et bien plus!

      C'est un Club qui grossit et se transforme à vue d'oeil. Comme tu le mentionnes, les adhésions sont une façon concrète de soutenir le Club et de lui permettre de rencontrer ses obligations, nécessaires à sa survie. Puisque l'adhésion est permanente (à vie), cette source de financement ne se renouvelle pas contrairement aux obligations financières.

      Merci à tous ceux qui contribuent au maintien et au développement du CVQ!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, le CVQ m'a été très utile dans mes recherches lors de mon achat de ma XC70. J'ai trouvé énormément d'information dans le forum et pleins de gens qui s'y connaissaient en Volvo. Ce forum est une mine d'or pour quiconque s'intéresse au Volvo.

        À l'époque où je suis devenu membre, il n'y avait aucun partenaires dans la région de Québec. J'ai adhéré au club dans le but de le supporter financièrement. J'aurais pu rester membre régulier, mais avec ce que j'avais reçu en retour, je me sentais mal à l'aise de ne pas contribuer moi aussi à ma façon.

        Il ne faut pas négliger l'impact du club sur le monde Volvo au Québec. Les concessionnaires et autres commerces qui gravitent autour du monde Volvo savent que nous existons et c'est à leur avantage de s'associer au club.

        Le CVQ, c'est une communauté. Et plus les gens s'implique dans une communauté, plus cette communauté en retire des bénéfice.

        Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Sebsmods, as-tu reçu une somme d'argent du CVQ pour cette sortie élogieuse?
          On a reçu une envoloppe brune ...
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Merci du soutient, j'aimerais aussi remercier nos moderateurs et collaborateurs ( weezoo, kearmith, Mario, etc, excuser moi mais je ne peux pas tout les nommers, j'en aurais pour 2 pages ) qui travaille bénévollement au bon roullement du site, merci a tous et a toutes.
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Sebsmods, as-tu reçu une somme d'argent du CVQ pour cette sortie élogieuse?
              Merci, ça nous fait prendre conscience des bienfaits élargis du CVQ et du membership VIP, au-delà des rabais avantageux chez nos partenaires.
              Ma seule paie sera de savoir que ca a motivé des gens a devenir membre VIP à leur tour; Je le fait pour eu et pour nous. Je crois que la participation d'un maximum de gens est nessessaire au développement du CVQ.
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                J'appuis aussi en se sens, je suis devenu membre la même semaine que j'ai acheter ma XC70 car je trouvais que le forum était une source importante d'informations. (et pour les rabais aussi )

                Commentaire


                • #9
                  Up! Oubliez pas de vous inscrire!
                  Pus de Volvo...
                  www.sydguitars.ca

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part on m’a tordu le bras
                    FAUX !
                    J’avais depuis plusieurs années le gout de faire l’acquisition d’une VOLVO. Quel model ? Est-ce vraiment bon ? Devrais-je prendre un REER seulement pour prévoir son entretien? Est-ce une mécanique trop compliquée? Est-ce réservée seulement aux mordus de la mécanique… Bref avec le CVQ j’ai eux toutes mes réponses. En consultant le forum je me suis aperçu que VOLVO était plus populaire que je ne pensais ici au Québec.
                    En devenant Membre CVQ, j’ai en quelque sorte contribué a faire fonctionner la machine qui m’a permise de répondre à mes questions.
                    Depuis ce jour je tisse des liens avec un super réseau de malades de VOLVO. Du particulier avec un model de 2000 $ (non; 400 $ réservoir d’essence vide) en allant jusqu'à des spécialistes en garages avec le dernier model. Sans oublier ceux qui sont des fanatiques de mécanique, de modification et d’esthétique. Le réseau permet de répondre à toutes nos questions sur la mécanique mais aussi comme guide pour des fournisseurs de pièces.
                    Je propose donc à chaque personne qui consulte le forum du CVQ de participer au succès du club en devenant membre pour une modique contribution (($$$)). L’investissement en vaut vraiment la chandelle.
                    Plus on va être de membres plus le club va être prospère et plus le retour sur investissement risque d’être rentable pour nous tous.
                    Faite comme moi ! Pas besoin d’être un bon en mécanique pour apprécier VOLVO . Les autres membres du club sont là pour nous informer de ce qu’il faut faire ou pas !!!
                    J’oubliai un retour direct sur investissement : Les RABAIS pour les membres chez nos partenaires.
                    Longue vie au CVQ et venez-y en grand nombre…
                    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tintindom Voir le message
                      Pour ma part on m’a tordu le bras
                      FAUX !
                      J’avais depuis plusieurs années le gout de faire l’acquisition d’une VOLVO. Quel model ? Est-ce vraiment bon ? Devrais-je prendre un REER seulement pour prévoir son entretien? Est-ce une mécanique trop compliquée? Est-ce réservée seulement aux mordus de la mécanique… Bref avec le CVQ j’ai eux toutes mes réponses. En consultant le forum je me suis aperçu que VOLVO était plus populaire que je ne pensais ici au Québec.
                      En devenant Membre CVQ, j’ai en quelque sorte contribué a faire fonctionner la machine qui m’a permise de répondre à mes questions.
                      Depuis ce jour je tisse des liens avec un super réseau de malades de VOLVO. Du particulier avec un model de 2000 $ (non; 400 $ réservoir d’essence vide) en allant jusqu'à des spécialistes en garages avec le dernier model. Sans oublier ceux qui sont des fanatiques de mécanique, de modification et d’esthétique. Le réseau permet de répondre à toutes nos questions sur la mécanique mais aussi comme guide pour des fournisseurs de pièces.
                      Je propose donc à chaque personne qui consulte le forum du CVQ de participer au succès du club en devenant membre pour une modique contribution (($$$)). L’investissement en vaut vraiment la chandelle.
                      Plus on va être de membres plus le club va être prospère et plus le retour sur investissement risque d’être rentable pour nous tous.
                      Faite comme moi ! Pas besoin d’être un bon en mécanique pour apprécier VOLVO . Les autres membres du club sont là pour nous informer de ce qu’il faut faire ou pas !!!
                      J’oubliai un retour direct sur investissement : Les RABAIS pour les membres chez nos partenaires.
                      Longue vie au CVQ et venez-y en grand nombre…
                      Amen !

                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part ça a été un cheminement un peu plus long que ça aurais du.

                        Je m'explique, ça fais environs 8 ans que j'ai des volvos. Depuis le début je suis passionné pour la marque, dans le fond la passion predate ma première acquisition de longtemps.

                        Au début j'ai chercher sur l'internet pour des sites d'informations et j'ai trouver des sites américains tels que brickboard et sweedspeed in-ci que des fournisseurs de pièces (ipd, fgp grotton ect.).

                        Éventuellement j'ai même trouver un club, ils s'appelle vcoa (volvo club of america). J'ai été membre du club plusieurs années avant que un jour je me fasse contacter pour essayer de former un chapitre ici au Québec. J'ai bien sur accepter. A la première rencontre du chapitre j'ai été nommé président car celui qui était président avant ça ne pouvais pas prendre le temps pour dédier au chapitre. J'ai vite réaliser que le titre de président n'était pas nécessairement pour moi car il y avait d'autre problèmes d'organisation a l'intérieur du chapitre. Sans trop rentrer dans les détails j'ai tuffer a mon poste presque un an avant de me tanner que riens bougeais et que mes idées se perdais dans la brume (comme j'ai dit plus tôt il y avais et je crois qu'il y a encore un problème dans l'organisation du chapitre du Québec du vcoa).

                        Pendant mon temps de présidant du chapitre du Québec du vcoa j'ai reçu plusieurs invitations de la part de un certain JS Houde de venir voir ce qui ce passait dans son club in-ci que de venir a une de leur multiples rencontres.

                        J'ai fini par aller voir ce qui ce passait sur le forum puis ensuite a une rencontre... et j'ai adorer. C'était tout ce que j'aurais pu imaginer pour un club de volvos au Québec et même beaucoup plus. Je me suis inscrit en premier seulement sur le forum mais ça n'a pas pris longtemps pour moi a réaliser tout les avantages d'être un membre VIP du merveilleux cvq. Non seulement on a le droit a des rabais avantageux cher beaucoup de commerçants mais en plus nous aidons a soutenir la continuité de ce merveilleux club et forum. Je ne suis aucunement déçu de ma décision de me joindre a ce club même que je dirais que je suis déçu de ne pas l'avoir fait beaucoup plus tôt. Même si l'abonnement deviendrais renouvelable annuellement je n'hésiterais pas a le payer.

                        En gros je pense que ce que JS et les autres collaborateurs on réussis a créer ici c'est tout simplement formidable!!! Bravo!!! Je dit ceci au gens qui hésite encore a devenir membres VIP: allez y, vous allez vous en ressortir gagnant même si vous n'utilisez jamais les rabais. Juste le fait de contribuer a tenir ce forum ouvert et d'aider a organiser les rencontres du club devrais être des assez bonnes raisons pour devenir membres VIP.
                        '99 V70R (auto courante)
                        '98 V70 xc (vendu)
                        '03 S40 (vendu)
                        '83 245 GL diesel (vendu)
                        '88 744 GL (vendu)
                        '86 745 turbo (morte :-( )
                        '86 245 DL (vendu)

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Salut,

                          Pour ma part, le trip Volvo est plutôt vicérale!...

                          J'ai mis du temps car j'ai longtemps plier sous les stéréotype de voiture de luxe qui brise tout le temps...

                          Finalement en 2006 Bingo, je reprend un bail de location d'une belle V70 2.4i PREMIUM noir manuelle.

                          En plein moi de juillet, à la recherche de roue d'hiver, je suis tombé sur une annnonce dans les pac. Je vais voir le gars, Lui-même propriétaire d'une Volvo. J'achète les mags d'hiver et il me parle du garage EuroVolvo pour l'entretient.

                          En me rendant pour le premier changement d'huile, je vois un FLYER sur le comptoire parlant d'un club de volvo sur www.MONCHAR.COM.... Sortant du CCQ (club civic), j'étais déja familier avec le concept club et forum.... Je suis devenu membre et fortement encouragé le prez à vendre la carte VIP afin de financer le club et d'être plus sérieux envers les partenaires étant trop facile de s'inscrire sur un forum pour sauver 20% chez un commerçant!

                          Fils en aiguille, j'ai donné mon nom pour modérer une partie du forum pour ensuite devenir super modo.

                          J'ai donc vue ce club grandir, j'étais pas là au tout départ, mais quand même.

                          Étant en informatique, je suis bien conscient des coups engendré par le support d'un tel forum, sans oublier les FLYERS et autres articles de promo... donc 25$ maintenant 35$ pour être membre à vie de cette magnifique communauté: C'est cent fois rien... on a quoi pour 35$ de nos jours???

                          Alors de mon point de vue, la question ne devrait même pas se poser...

                          Commentaire


                          • #14
                            des que j'ai mon volvo d'ici le 16mai je m'abonne c'est sur !
                            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait, le CVQ est le seul club où je me suis abonnée car je n'ai jamais été membre d'aucun club, même d'un club comme Costco.

                              Je me suis abonnée au CVQ en septembre 2007 juste après l'achat de ma 850 qu'un des membres avait mis en vente sur ce site. Ca fera bientôt 3 ans que je suis membre et je peux vous garantir que cet abonnement est le meilleur investissement que j'ai fait à vie.
                              1. Grâce à ce forum, j'ai trouvé un véhicule de 11 ans en très bonne condition.
                              2. Une fois achetée, les membres de ce forum m'ont bien conseillée et guidée pour l'entretien de ma Volvo.
                              3. En 2007, je n'avais aucune connaissance en mécanique. Encore une fois, grâce au CVQ, j'ai tant appris au cours des 3 dernìères années et j'ai même réussi quelques réparations, dont la réparation du toit ouvrant et d'une vitre électrique, réparation de la carrosserie due à la rouille, la refinition de jantes et j'en oublie. Sans le CVQ, je n'aurais jamais tenté de les faire moi-même et j'aurais sûrement eu à débourser plus de $1,000 pour ces seules réparations.
                              4. En plus, lorsque j'ai fait faire des réparations ou l'entretien régulier, j'ai bénéficié d'un rabais sur les pièces en plus d'avoir l'assurance de faire affaires avec des garagistes consciencieux.
                              5. Dernier élément tout aussi important, JS et les modérateurs font depuis le début un travail tout à fait admirable en ce qu'ils ont réussi à regrouper une communauté de gens fort sympathiques et à créer un environnement vraiment agréable.
                              En ce qui me concerne, le coût du membership est vraiment dérisoire si on pense à tous les avantages dont on bénéficie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X