Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon de l'auto 2007, pour ceux qui y sont allé seulement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon de l'auto 2007, pour ceux qui y sont allé seulement...

    Désolé, plus fort que moi, bien que nous ayons au moin un stand Volvo cette année, il était pas très grand...

    Attention à la nouvelle représentente de Volvo Laval :shock: ... si je m'étais pas contrôlé, j'aurais signé une S80 sur le champ hehehe... sans blague, elle est très gentille et très très jolie

    C30,

    Il s'agit de celle utilisé par le guide de l'auto 2007, comme il y en a pas encore au Canada, celle-ci est un modèle européen avec un 2.5T de 218 HP avec CCVT et transmission manuelle 6 vitesses... qui est pas disponible au Canada je crois (seulement 208 hp) comme vous le savez en raison de l'espace disponible il est impossible qu'elle soit AWD



    Le monsieur qui sourit c'est mon père à son premier salon de l'auto... il était impressionné ...







    J'ai pas pris de photo intérieur car il est absolument identique à celui de la S40/V50... à l'exeption des place arrières...


    Deuxième vedette cette année chez Volvo

    S80...

    Celle-ci (comme vous le verrez) est équipé du 4.4l non turbo (Yamaha) ... très jolie, mais effectivement désign un peu conservateur... par contre que dire du confort, dommage le courant était coupé, je n'ai pas été en mesure d'ajuster le siège à mon goût...












    Concernant la XC70 (V70 absente) la T5 retiré du marché pour 2007 ... à part ça absolument rien de nouveau... sinon peu être les 2 écrans LCD au dos des appui têtes qui était bien jolie...



    Pour la S60... Semblerait que le T5 soit encore à l'affiche pour celle-ci, Je suis vraiment pas type berline, je sais même pas ce qu'il y a vait au menu sous son capot...




    Pas de S40, mais une jolie V50... moi je suis vendu véhicule versatile... alors je suis heureux qu'il est mis une V




    La C70 convertible...

    J'ai pas pris d'information sur le modèle, mais il m'a pas semblé y avoir beaucoup de changement cette année... une petite pensée pour les membres de la région d'Ottawa...




    Enfin un flamboyant XC90






    Une petite pensée pour la Fondation Mira




    PS, je conserves les versions full size de mes photos, pour ceux que cela intéresse, nous pourrons nous organiser un autre moment...

  • #2
    En faite Kearmith la C30 va etre disponible au Canada avec une T5 228hp 6 vitesse jai lu ca dans le journal a matin!

    Commentaire


    • #3
      ok

      Ok, le représentant avec qui j'ai parlé ce matin ne semblait pas être trop au courant... on verra... mais peu être que le 2.5T (turbo basse pression) et CCVT va avoir 228 hp ici ... par ce que le 2.5T que nous conaissons n'a pas de CCVT :arrow:

      Commentaire


      • #4
        À ce que j'ai lu dans les revues Rolling,, il n'y aura en fait un seul moteur disponible: le T5 de 220 chevaux.

        Commentaire

        Chargement...
        X