Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon sport compact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon sport compact

    J'y penses.. peu être qu'il pourrait y avoir des efforts de fait pour que le CVQ est un stand au prochain salon Sport Compact (Tuning)... Volvo était à peu de chose près la seule marque absente dans ce salon...

    Il y a surement 2-3 bolides dans le groupe intéressant (modifié) à exposé... sinon je sais qu'EuroVolvo a une cliente avec une S60-R bidouillé par Evolve (silver avec mag bleu)peu être qu'elle voudrait l'exposé...

    Se serait une bonne place pour afficher nos commenditaires qui pourrait peu être payer une partie du stand??? Je suis sûr que Evolve ne se ferait pas prier trop fort...???

    Suggestion?

  • #2
    Ces sure que ces une excellente idée, ces quand le show

    Commentaire


    • #3
      :lol: me souviens pas... me semble qeu c'est à l'automne?

      Commentaire


      • #4
        peu être aussi

        Peu être aussi que EuroSport Tunig (pas fait de faute?) aurait un ou deux bolides à nous référer...

        Commentaire


        • #5
          jespere bien kil va avoir un stand de volvo ou au moin un volvo parmi tout ses honda

          Commentaire


          • #6
            sport "compact"... il y a quoi de compact dans une volvo?

            et en plus, si les gens découvrent que ça marche de même un T5 y'en aura pu à vendre pis ça va être un prix de fou :shock:

            Commentaire


            • #7
              y a des BMW, donc je vois pas pourquoi y aurais pas des Volvo

              Commentaire


              • #8
                Bonne idee Kearmith ca fais un bout que je pense a ca mes moi je pensais plus tard quand le club etait un peu plus gros mes dans l'fond ca derange pas le grandeur du club!On pourais contacter frank de EST et Tony de euroVolvo voir squil dise la desus accause que ci on pense de faire le prochain il va faloir quon planifie ca davance en masse!ques ten pence JS?

                Commentaire


                • #9
                  Et on pourrais meme parler a Fadi de Blainville Volvo pour ca 480

                  Commentaire


                  • #10
                    ces sure que pour cette année ces vite un peux et j'aime autant mieux attendre un ans et faire quelque chose de SUPER, cette été on dans les meets on vas surement voir des nouveau membres avec des Volvos asser monter...

                    Commentaire


                    • #11
                      jva faire le salon tuning de québec avec mon t5 stock

                      surment que lé gars de honda se criss pomal dé volvo
                      (y save po qes qui manque,silouhette de char de pépere avec un moteur de char sport egale moins cher dassurance moin de police)!!!!!!!!! :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jesS20
                        jva faire le salon tuning de québec avec mon t5 stock

                        surment que lé gars de honda se criss pomal dé volvo
                        (y save po qes qui manque,silouhette de char de pépere avec un moteur de char sport egale moins cher dassurance moin de police)!!!!!!!!! :wink:
                        toé pis moé on pense pareil!!! :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          excusez moi les gars, je ne veux pas paraitre chiant ou quoi que ce soit, mais sincèrement, ca fait dure les post de certains, vraiment incompréhensible.

                          C'Est pas du chat ici, c'est un forum, alors je vous demanderais de faire attention au français. Vous pouvez faire des ''photes'' :lol: on n'est pas tous au même niveau de langue française, c'est compréhensible, mais un inconnu qui tombe sur un threat et se casse la tête a essayer de comprendre ce que certains écrivent, je pense que ce n'est pas winner.

                          c'Est mes ''2 cents'' mais c'est chiant.

                          Guys prennez le pas personnel svp, mais appliquez- vous. Sur Msn écrivez comme vous le voulez mais ici faites attention

                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Teeo...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par automat
                              Envoyé par jesS20
                              jva faire le salon tuning de québec avec mon t5 stock

                              surment que lé gars de honda se criss pomal dé volvo
                              (y save po qes qui manque,silouhette de char de pépere avec un moteur de char sport egale moins cher dassurance moin de police)!!!!!!!!! :wink:
                              toé pis moé on pense pareil!!! :wink:
                              Chuis in ta juste a mettre un badge de TypeRRRRRR sur le valise et tu vas avoir latention de tout les ptit gars Honda!!!! :lol: :lol:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X