Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echanger ma v70 contre une s80 t6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echanger ma v70 contre une s80 t6

    je pourrais avoir la chance de changer ma v70 1999 contre une s80 t6 1999 aussi est ce que quelqu'un peu me dire si je fais un bon mouv pointe vue fiabilite conduite etc........ je sais que sa se tire point..........!

  • #2
    va jeter un coup d'oeil sur le thread suivant, ca devrais repondre a ta question
    http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=450

    Commentaire


    • #3
      Lorsqu'on peut échanger une voiture de milieu de gamme contre une voiture de haut de gamme de la même année et du même fabriquant, ça donne des indices sur la fiabilité du modèle... :wink:

      Commentaire


      • #4
        s80 t6

        merci encore les gars sa vient de me faire realiser bien des choses.je trouvais le modele vraiment beau mais je crois que pour le reste??????pourtant c'est du volvo......

        Commentaire


        • #5
          juste a penser a un moteur twin turbo j'en bave mais la fiabilitée n'etais pas au rendez-vous ca a l'air, domage :cry:

          Commentaire


          • #6
            dis moi que tu es pas sérieux?

            Hey Franck dit moi que c'est une mauvaise blague??? n'importe qui mais pas toi qui ose poser cette question???

            Sérieux pense à l'envers et tu auras ta réponse.... qui c'est qui est assez désespéré pour échanger la plus grosse Berline de Volvo contre une V70 de 400 000 km?

            Nous savons tous ici que ta V70 à du kilométrrage dans le corps... mais au moin elle roule... :roll:

            Commentaire


            • #7
              s80 t6

              oui le modele me fesais tripper les mags 17po aussi et le modele en gros est accrocheur les performance aussi . mais je n'ai pas vraiment de probleme avec ma v70 alors je vais la garder je risque de peu etre mieux me rendre au meet cette ete....... sans le towing

              Commentaire


              • #8
                ne fais pas ça, tu va le regretter. Les deux premières années de la S80 (1999-2000) sont particulièrement atroces côté fiabilité. Et quand tu vas te retrouver chez le concessionnaire, ils vont te faire cracher le $.

                Les 6 cylindres, c'est vraiment pas une spécialité de Volvo... depuis des lustres!

                Commentaire


                • #9
                  Bonne idée

                  Bonne idée, on devrait peu être ce cotiser pour s'acheter un towing Volvo hehehehe

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LucasC70

                    Les 6 cylindres, c'est vraiment pas une spécialité de Volvo... depuis des lustres!

                    Pas pour rien que le V8 vient de chez Yamaha... c'est bien de savoir reconnaitre ces limites... c'est un signe de sagesse

                    Commentaire


                    • #11
                      v70

                      je voulais pas a tout pris la changer mais j'aurais pu avoir cette belle luxueuse pour une boucher de pain de plus.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: s80 t6

                        Envoyé par frankt5
                        pourtant c'est du volvo......
                        Ils ont beaucoup changé de philosophie au cours des quinze dernières années. C'est toujours du Volvo, mais ce n'est plus la même sorte de Volvo. Ils ont échangé leurs tracteurs increvables pour des véhicules performants et raffinés. C'était le seul choix à faire pour que la compagnie survive, sauf qu'il faut se faire de nouvelles attentes aussi en tant que clients.

                        Commentaire


                        • #13
                          s80

                          elle est entre chez volks en echange la cliente est repartie avec une eos(le nouveau coupe cabrio de volks)elle a 279 000 km et elle a ete conduit par une femme qui est representante sur la route alors je croyais faire une bonne affaire pour moins de 6000$ non!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            non!

                            non surtout si tu dois vraiment bébourser au change pour ta V70

                            Commentaire


                            • #15
                              s80

                              ce modele la m'a toujours fait tripper j'en ai pogner une avec mon 850 t 1994 on a ecraser ca et c'est comme si j'etais au fond et lui est parti comme une balle et ma 850 t avait 18lbs de boost et a peu pres 260 hp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X