Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 glt problème de feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 glt problème de feu

    salut jai une volvo 850 glt 1995 et je n'ai pas de feu sur mon cylindre du millieu. je me demandais si ma voiture virais toujours sur 5 cylindre ou si elle vire sur 4 cylindres au ralenti ?

  • #2
    mon coil fait du feu ma bougie est bonne mais quand je déplug mon coil le moteur ne change pas de son... par contre je déplug nimporte quel autre coil et on entend un changement ..

    Commentaire


    • #3
      sa peut aussi etre un probleme d'injection! si tu a un ''spark tester'' (tu peut aussi aller t'en procurer un à moindre cout chez canadian piff paff!) plogue le entre ta bougie et ton fils à bougie! si il flash, tu a du feu(biensur, ta bougie doit etre bonne, mais sa tu l'as confirmer tentot) ensuite tu va voir si c'Est un probleme au niveau de l'allumage ou de l'injection et tu pourras continuer tes tests dans cette direction! mais bon, sa peut aussi etre un probleme de mécanique de base. bref suite à ton test, si tu a du feu, tu peut prendre 2 chemins, soit faire tes tests de base sur ton moteur (compression et test de coulage de cylindre)pour voir si sa serais pas une valve de bruler ou encore un autre bris mécanique(gasket de tete, fente dans la tete, fente dans le block.....) ou bien tu fais des test sur le system d'injection, en commencant par prendre la pression d'essence, ensuite faire ton balance test sur tes injecteurs pour voir si ils coulent ou s'ils sont completement boucher. bref, un probleme de missfire sur un cylindre c'est plutot vague! mais un bon mécanicien devrais etre en mesure de trouver le probleme en moin de 1h.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire

      Chargement...
      X