Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous dans la vie???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi je suis un artiste peintre, j'ai un site web c'est www.sergelemonde.com

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par serge
      moi je suis un artiste peintre, j'ai un site web c'est www.sergelemonde.com
      Belle job !
      (Belles pièces, aussi, que tu montres là, tu rends des ambiances vraiment spéciales... tout a quelque chose de quotidien mais en même temps présente quelque chose d'irréel)

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par serge
        moi je suis un artiste peintre, j'ai un site web c'est www.sergelemonde.com
        :shock: :shock: :shock: :shock:

        Serge... en tant qu'artiste moi-même, je me plie devant toi. T'es un excellent peintre/créateur. Wow, je suis vraiment bouché, c'est magnifique. :shock:

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par NativeJesus
          Envoyé par Disrupture
          Envoyé par JS
          Pour reprendre les reponse a Native Jesus, je crois aussi qu'on rentre a +- 15.00$, presentement je suis a 20.70$, la seul difference ces que nous il engage n'inporte qui, on doit au moin avoir le permis de chasseur, mais pour ce qui est de la classe 3 ils disent que ces obligatoire mais ces de la bullshit, il viennet d'engager une fille qui avais son permis de conduire temporaire, bravo :roll:. je reste dans ce domaine car ces payants mais ces tres chiant comme travail sutout que nous on travaille a 2 agents...
          Quoi 20.40$ de l'heures ?! J'suis à 11.40$ et je travaille comme un malade (physiquement, pcq mentalement ça doit même pas prendre un secondaire 2). Donc si je suis vraiment motivé, que j'ai juste ma classe 5 15 points depuis 4 ans et mon D.E.S. + une A.E.C., j'aurais des chances de rentre si j'obtiens mon permis de port d'arme de chasse ?
          En gros, oui.
          T'as juste à t'engager à aller chercher tes permis et ils vont te faire commencer
          dès que tu seras prêt.
          Wow ok.. déjà si je commence à 15.00$ c'est un petit bon en avant..

          J'vais attendre d'avoir la réponse du centre de formation d'engins de chantier pour voir oussez que je m'enligne. J'ai éliminé le CFTR déjà.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Disrupture
            Envoyé par NativeJesus
            Envoyé par Disrupture
            Envoyé par JS
            Pour reprendre les reponse a Native Jesus, je crois aussi qu'on rentre a +- 15.00$, presentement je suis a 20.70$, la seul difference ces que nous il engage n'inporte qui, on doit au moin avoir le permis de chasseur, mais pour ce qui est de la classe 3 ils disent que ces obligatoire mais ces de la bullshit, il viennet d'engager une fille qui avais son permis de conduire temporaire, bravo :roll:. je reste dans ce domaine car ces payants mais ces tres chiant comme travail sutout que nous on travaille a 2 agents...
            Quoi 20.40$ de l'heures ?! J'suis à 11.40$ et je travaille comme un malade (physiquement, pcq mentalement ça doit même pas prendre un secondaire 2). Donc si je suis vraiment motivé, que j'ai juste ma classe 5 15 points depuis 4 ans et mon D.E.S. + une A.E.C., j'aurais des chances de rentre si j'obtiens mon permis de port d'arme de chasse ?
            En gros, oui.
            T'as juste à t'engager à aller chercher tes permis et ils vont te faire commencer
            dès que tu seras prêt.
            Wow ok.. déjà si je commence à 15.00$ c'est un petit bon en avant..

            J'vais attendre d'avoir la réponse du centre de formation d'engins de chantier pour voir oussez que je m'enligne. J'ai éliminé le CFTR déjà.
            Avec la quantité de compagnies de transport de valeur, et le roulement de jeune personnel quand même assez élevé, tu devrais trouver de quoi si tu t'enlignes par là.
            Mais explore bien, moi j'ferai certainement pas ça pendant les trente prochaines années ! Ça va être parfait le temps de finir mes études par exemple.

            Commentaire


            • #51
              Moi j'ai 9 ans d'ancienneté donc je suis encore la pour un bout

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par serge
                moi je suis un artiste peintre, j'ai un site web c'est www.sergelemonde.com
                Wow! Impressionnant!

                Dans "étude d'oranges", c'est toi qui a dessiné la main ou c'est une photo? Quoiqu'il en soit, c'est vraiment impressionnant! Tu as beaucoup de talent!

                Mon préféré est sans aucun doute "Le moteur Volvo" qui irait très bien dans mon salon
                Est-ce que ca se vend en poster?

                Commentaire


                • #53
                  c'est dessiné et peint au pinceau

                  Commentaire


                  • #54
                    jaime bien ce que tu fais serge !
                    vraiment détaillé et réaliste oui ton site vaut le détour :roll:

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut à tous, je suis nouveau sur le club ! J'ai 26 ans, je suis conseiller en planification stratégique des ressources humaines. De plus, je suis pas mal équipé pour faire de la mécanique automobile. C'est un passe-temps que j'adore. Je fais toutes les jobs moi-même sur ma voiture !

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi bien je vien d'avoir 27 ans!Et je travail pour mon pere dons je vais reprendre l entreprise d ici 4 ans mon pere veux prendre ca retraite bien mérité.
                        On fait de l excavation l'été et l'hiver on ouvre des chemin d'hiver

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon moi jai 23 ans mais je travaille depuis lage de 14 ans (highschool drop-out).

                          -jai fait des jobinnes, comme burger king ou des sondages telephoniques (je suis a laise dans une cuisine et billingue. Lol ?)

                          -Jai travailler 3 ans dans une manufacture de skateboards a Longueuil. Jpourrait probablement faire un skate les yeux fermes et bien dautres choses en bois aussi mais jai jamais essaye de faire genre... un chaise. (paint shop, chambre a bois, shipping, pressage (hydraulique) jai fait toutes les departements sauf le bureau)

                          -jai un formation en multimedia/design web mais jhai ca pour mourrir le design.(flash,photoshop/illustrator/html)

                          -Je suis presentement un cours de reseautique a Lasalle a Mtl (cisco CCNA, MS server/client, novell, linux,VBscript)

                          -jai skater pendant les 8 dernieres annees et jai meme deja eu ma propre ecole sur la rive sud. Avant je skatais comme 40hrs/sem. Maintenant cest plus 40hrs/annee.

                          -Ma mere a une garderie en millieu famillial depuis au moins 20 ans et jai ete eleve dans cette maison. Disons donc que jai une idee comment soccuper dun bebe. Meme que jen attend un.

                          -jsuis une brute en general a la plupart des jeux videos auquels je touche. Malheureusement je naime que les jeux violents, ou tres violents. (online svp)
                          Je joue a BF2142 et je suis un (ex)-addict au Neocrack. (neocron, mmorpg cyberpunk sci-fi mourrant)

                          -Pour les chars ca fait seulement 8 mois que je my interesse. On verra ou cette nouvelle passion va me mener, moi et ma ptite famille.

                          EDIT/ Oh oui pis joubliais presque le plus important (!) Cetait ma premiere job : jai fait le commercial "la carambole" pour provigo a lage de 7 ans. :P

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour tout le monde.....on vas commancer par le debut....
                            Au secondaire je travaillais comme pompiste dans un garage de mon patelin st bruno,J'ai ensuite fait des etudes en droit au cegep......bin trop plate.....donc je travaillais plus au garage que jMallais au cegep j,etais aide macanicien/pompiste.
                            J.ai apris beaucoup en observant les autre mecanos et a force de logique j'ai commancer a comprendre bien des chose qui les voitures arrive dans garages...

                            J'ai lacher le cegep pour travauiller au garage 1 ans......au grand plaisir de mon patrons.
                            je voulais pas etres mecano toute ma vie..alors sur un coup de tetes je me suis inscrit a un cours de machiniste.
                            j'ai fait mes 3 ans les 2 doigts dans le nez.ca c'etais facile.....
                            je suis sorti de l,ecole en 94 et je suis dans le metier depuis ce temps.J'ai commancer machiniste sur controle numerique,j'ai ete chef d'equipe,puis contremaite,chef responsable des operation externe et aujourd.hui je suis chef inspecteur.Au travail on m,apelle l'homme a tout faire.
                            Ca fait 10 ans que je travail pour la meme compagnie et mettons que je peut a peut pres tout faire dans la compagnie ... sauf la programation.
                            Voila c,est ca.....et dire que je voulais etres Notaire....et non vous saurez pas mon salaire...hahaha

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut à tous!

                              Je suis conseiller en sécurité financière pour la capitale. Mon travail consiste à conseiller les gens pour leur assurance-vie, assurance-santé, REER, hypotèque, finalement tout ce qui touche aux produits financiers.
                              Je travaille avec la fonction publique mais je suis travailleur autonome.

                              J'adore ce que je fais! (une chance parce que je me suis tapé 4 ans d'université pour ça!)

                              Je suis toujours disposé à donner un coup de main, pour la mécanique ou les finances!!

                              Peace,
                              Marcus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X