Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salon de l'auto 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salon de l'auto 2007

    enfin volvo vont se montrer le bout du nez cette annee.he oui,il son au palais des congres pour le salon de l'auto et il devoile la nouvelle c30 2007 a ne pas manquer du 19au28 janvier de 10H00am a 10h00 pm.je crois que sa fesais au moins 2-3ans qu'il n'y etais pas... enfin.....................

  • #2
    Si mon père m'a des billets (en fait, comme à chaque année depuis toujours!), j'y vais avec 2-3 chums. L'année passée, j'suis allé à la soirée V.I.P. mais cette année c'est au tour à ma mère heheh.. L'autre année d'avant, un de mes chums pis moi on a eu la mauvaise idée d'amener nos blondes. :roll: Après 3 heures, yétaient pu capable. :lol:

    Commentaire


    • #3
      est-ce que

      est-ce que la V70 2008 va être dévoilé...????

      Commentaire


      • #4
        Re: est-ce que

        Envoyé par kearmith
        est-ce que la V70 2008 va être dévoilé...????
        Étant donné qu'ya encore juste des "spy pics" de la V70 sur le net et que Montréal est pas LA place pour faire des avants-premières, je dirais que non. Moi aussi j'ai hâte de voir ça ! Ah pis j'ai lu aussi que Volvo veut plus s'axer sur les familliales et les utilitaires dorénavant. :?

        Commentaire


        • #5
          POur avoir vu la nouvelle S80 en vrai, elle vaut le coup d'oeil. Ils auront sûrement des C30 et des S80. POur la V70, il faudra attendre, selon le magazine Rolling de la VCOA.

          Commentaire


          • #6
            celle la

            http://img377.imageshack.us/img377/7...oscoops4lh.jpg

            Commentaire


            • #7
              Ouin, pas pire... La couleur est ecoeurante

              Commentaire


              • #8
                salon

                la nouvelle s80 v8 est la et la c30 aussi mais pas la v70. en passant le salon est ecoeurant cette annee.

                Commentaire


                • #9
                  Elle est belle mais tu ne roule pas à Montréal avec! Sinon, bye bye les rims

                  À quand les pneus de 1 mm d'épaisseur?
                  Parti comme c'est là, jsuis sûr que ca va sortir bientot!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je call le photoshop là-dessus. C'est évident sur l'arrière du toit et l'intérieur.

                    Pour ce qui est des rims, je trouve qu'ils en sont rendu ridicules. Des jantes immenses avec quelques mm d'épaisseur de caoutchou, je trouve ça affreux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je la trouve pas pire..... mais il sont malade
                      avec les pneus de 2mm...... faite attention aux nids poules.......

                      Commentaire


                      • #12
                        Les concept-cars ont toujours des roues immenses et peu de rubber. Faut pas s'en faire, ça va venir avec du 16 pouces d'origine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Caperone
                          Je call le photoshop là-dessus. C'est évident sur l'arrière du toit et l'intérieur.

                          Pour ce qui est des rims, je trouve qu'ils en sont rendu ridicules. Des jantes immenses avec quelques mm d'épaisseur de caoutchou, je trouve ça affreux.
                          Photoshop à 100% !

                          La vraie :

                          Commentaire


                          • #14
                            on dirais une grosse V40

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X