Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une place pour acheter des relais pour lumières?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une place pour acheter des relais pour lumières?????

    Salut la gang,
    J'ai beaucoup de misère à trouver une place qui vend des relais pour faire le branchement de lumières. Canadian Tire...rien, Carquest...rien. J'ai fais 6 magasins de pièces d'autos....rien.
    Je recherche en particulier un relais avec 2 terminal 87 (pas 87a ou 87b mais bien 87 & 87).
    J'en ai besoin de trois pour faire le branchement de mes lumières Euro...

    C'est pas mal frustrant d'être oubligé d'avoir à les commander sur l'internet...
    Pas une maudite place à Montréal ou sur la Rive-Sud qui en vend?

  • #2
    salut mec, essaye King george Électronique, ils sont vraiment bien équipés coté electro...

    ils étaient a boucherville maintenant sur le bord de l'autoroute 30 a st-hubert, ou yavais le FLY. Sortie grande allée, pas loin des promenades st-bruno.

    appeles-les on ne sait jamais!

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Teeo!

      J'y vais demain.

      A+

      Commentaire


      • #4
        vas chercer ca dans une cour a scrape :wink:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Teeo
          salut mec, essaye King george Électronique, ils sont vraiment bien équipés coté electro...

          ils étaient a boucherville maintenant sur le bord de l'autoroute 30 a st-hubert, ou yavais le FLY. Sortie grande allée, pas loin des promenades st-bruno.

          appeles-les on ne sait jamais!

          KGE all the way yon tout eu sautres!!!pis des prix tres raisonables en plus

          Commentaire


          • #6
            Je voulais te dire pour ton histoire de lumiere, tu te complique la vie pas mal je pense quand t'es rendu a chercher des relais... Mon ami (ingenieur electrique comme moi) qui a mis des Euro sur sa 240 a utilisé le meme cablage que ses lumieres d'origine. Il y a seulement le connecteur de l'ampoule des phares qui differe (format H4 je crois). Donc dans l'ensemble, tu coupes tes fils, tu t'achetes seulement des dominos posés sur tes cables et tu connectes tes nouveaux phares dessus...
            Dis-moi si je me trompe?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tanner02480
              vas chercer ca dans une cour a scrape :wink:
              Pour trouver le bon relais, faudrait commencer par savoir dans quel char le trouver.. :wink: ? Moi, je n'ai aucune idée quel char utilise un relais à 5 pin avec double 87...Pas une Volvo c'est certain...j'ai vérifié dans le manuel electrique.

              J'étais à St-Bruno hier pour trouver mes branchements et au grand froid + la neige partout, ça été un miracle que je trouve quoique ce soit :shock:

              Commentaire


              • #8
                nimporte quel char !
                tu trouvera ca

                celui de l'image est un simple contacte a fermeture mais tu trouvera sans difficultée un inverseur :wink:


                Commentaire


                • #9
                  relais

                  as-tu ete chez adtronique a pointe-aux-trembles au coin de sherbrooke et st-jean batiste un expert dans l'electronique!!! il en a un aussi a terrebonne sur le chemin gascon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tanner02480
                    nimporte quel char !
                    tu trouvera ca

                    celui de l'image est un simple contacte a fermeture mais tu trouvera sans difficultée un inverseur :wink:


                    Oui, ce modèle la on peut même le trouver chez Canadian Tire...celui que j'ai besoin est avec 2 fiches 87 et non 1 comme dans le modèle commun.

                    C'est le meilleur relais à utiliser quand on refait le filage pour des phares (brouillards et autres).

                    Mais tout le monde, même les garages qui les installent prennent le racourci de splicer les deux fils des lumières ensemble et de faire seulement 1 connection sur le relais...

                    Pour un peu d'éducation très précieuse en la matière, voir le site www.danielsternlighting.com

                    Ca en illuminera plus d'un :P

                    Commentaire


                    • #11
                      salut mec as-tu trouver ton relais?

                      si non ,en fouillant dans mes pièces , j'en ai trouver!

                      fait moi signe: c'est un bosch

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, Oui!
                        J'ai tout trouvé chez KGE.

                        Les lumières sont finalement installées et branchées...WOW! Quelle différence!
                        La, ça éclaire :twisted:

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          good! je me doutais que tu trouverais tout chez KGE!

                          post dont une photo du setup!

                          Commentaire


                          • #14
                            Dès que je recupère ma caméra numérique (en réparation) je ferais une petite séance de photo de mon set-up.

                            La je suis devenu expert pour la pose et le branchement des e-codes 8)

                            Cheers!

                            Commentaire


                            • #15
                              on vas voir ca samedi prochain ces lumieres la?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X