Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensé vous d'un garage en direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensé vous d'un garage en direct

    J'installe prochainnement des webcams dans mon garage. Est-ce que vous pensé que ça serait une bonne idée de voir la mécanique des gens que je pourrais faire en direct pour vous.Comme ça vous pourriez me poser des questions et voir aussi la progression de vos véhicule que je réparerais! Et je me demandais si ça serait possible d'avoir une fenêtre en direct sur le CVQ. Laissé moi vos commentaires ils seront appréciés! Merçi à l'avance.

  • #2
    Héhé! Mononcle Mario se sent tout d'un coup dépassé par la technologie!
    La téléréalité... c'est sûr qu'il y a un public pour ça.

    Dire qu'il y a des garages qui refusent que le client entre dans l'atelier... Toi tu es même prêt à ce que les gens te regarde manger ton sandwich et calculer le temps que tu passes aux toilettes durant ta journée!

    Je trouve que c'est une belle ouverture de ta part et un grand soucis de transparence!

    Pour ce qui est d'avoir une fenêtre sur le CVQ, malheureusement on n'est pas rendu là.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Quelle bonne idée.
      Pour moi d'ici le printemps on va avoir des nouveaux membres au CVQ. Le ministère du revenu va pouvoir tenir des statistiques. Fait des pauses assez longues...Watch toi !!!:-D
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        tant que tu pitch pas tes outils ! LOL mais oui l'idée est pas pire !!!! IPD le fait mais on dirait le monde sont toujours en pause la bas !!!!
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #5
          cam

          lol moi je fait pas ca car mon temps est présieux

          Commentaire


          • #6
            Sa va être vraiment cool quand sa va être en place! Le client va pouvoir voir les progressions sur son véhicule dans le confort de son salon.

            Commentaire

            Chargement...
            X