Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Membre - Des gens de sherbrooke et les environs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Membre - Des gens de sherbrooke et les environs?

    Salut tout le monde. Ça fait quelque mois que je suis sur turbobricks et je viens de tomber sur ce forum! Heureux d'en connaitre son existance.

    Est-ce qu'il y a des meet de préparer une fois de temps en temps? Ça serait vraiment cool, meme si j'ai pas d'auto pour encore quelque mois!

    Au plaisir de faire la connaissance de certain d'entre vous!

  • #2
    De Sherbrooke, y'a moi et d'autres.
    De meets, y'en a quelques uns qui s'en viennent.
    C'est tout récent, ça se forme tranquillement.

    Commentaire


    • #3
      bienvenu sur le site, des meets y vas en avoir quelques un cette été, si jamais les gens de la region de Sherbrooke veulent en faire un dans leur coin, y a pas de trouble, juste a trouver un endroit pour se rencontrer

      Commentaire


      • #4
        Ca serait le fun faire un meet a sherbrooke cest assez beau labas en plus ca pourrait etre comme un mini road trip pour les gars de Mtl

        Commentaire


        • #5
          A oui j'ai kasiment oublier :oops: Bienvenue dans le club Rodger

          Commentaire


          • #6
            meet

            bienvenue dans le club.c'est sur qu'on montera dans votre coin cet ete! frankt5

            Commentaire


            • #7
              Salut, bienvenu icitte c'est pas impossible que je vienne m'installer a Sherbrooke, ca en ferais un de plus :lol:

              Amuse toi bien sur ce forum :wink:

              Commentaire


              • #8
                Salut moi too je suis de sherbrooke =) se good plus de monde de sherbrooke encore =) !!!! Meme sis je suis aussi de la rive sud lol!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bienveneu!

                  Bienvenue!

                  etes-vous inscrits? avez-vous placédes photos de vos voiture???

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon auto est vraiment stock sur le plan extérieur, donc les seules photo que j'ai c'est ceux qui était sur e-bay quand j'ai acheter mon auto. (Eh oui, j'ai bel et bien acheter une volvo des états, et sur ebay (de californie)) et je n'en ai mis que 2-3. Mais j'ai fait beaucoup de piece a la main pour ma volvo, c'est pas mal juste ça que j'ai en photo. Pour les intéresser, juste a cliquer sur ma signature! Y'a plein d'autre truc mais j'attend de les avoir fini avant de les montrer, sauf pour l'intake j'ai pas pu me retenir... !

                    Qui d'autre ici a une auto d'été et d'hiver??
                    Année marque modele please :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai une 854R 1997 l'été et une 855T 1994que je prend 12 mois par année...

                      Commentaire


                      • #12
                        Dire que j'ai jamais meme embarquer dans une 850!
                        J'ai une une 740, la une 940, et mon ami a eu une 240.
                        Bref j'ai essayer toute la familles des propulsions et rien des tractions

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenu sur le forum!

                          Il est vraiment class ton intake que tu te bricoles! J'ai plein de question pour toi . Qu'est-ce que ca apporte d'avoir un intake comme ca, ca fait plusieurs que je vois dans différents sites? L'air est mieux distribué? Tu peux augmenter plus haut en PSI? Et le circuit électrique sert à quoi? Tu fais tes découpes de métal avec quoi? Au laser? Si tu as des photos de ton moteur dans son ensemble, j'aimerais bien voir ca car de ce que je vois tu l'a peinturé.

                          Est-ce que c'est compliqué d'importer une auto, genre la paprasserie, les douanes, l'inspection de la SAAQ, etc? Je serais tenté éventuellement...

                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par phil_quebec
                            Bienvenu sur le forum!

                            Il est vraiment class ton intake que tu te bricoles! J'ai plein de question pour toi . Qu'est-ce que ca apporte d'avoir un intake comme ca, ca fait plusieurs que je vois dans différents sites? L'air est mieux distribué? Tu peux augmenter plus haut en PSI? Et le circuit électrique sert à quoi? Tu fais tes découpes de métal avec quoi? Au laser? Si tu as des photos de ton moteur dans son ensemble, j'aimerais bien voir ca car de ce que je vois tu l'a peinturé.

                            Est-ce que c'est compliqué d'importer une auto, genre la paprasserie, les douanes, l'inspection de la SAAQ, etc? Je serais tenté éventuellement...

                            A+
                            J'ai fait cet intake parce que;
                            1. Je suis machiniste et je trip a me faire des pieces :P
                            2. Je me fait un setup avec 2 injecteur par cylindre et je déteste la méthode Tie-Rap et JBWeld...
                            3. L'intake de compagnie prend son air en provenance de l'aile, la mienne la prend d'en avant.
                            4. L'air qui entre dans l'intake de compagnie frappe un mur dès qu'elle a traversé le Throttle body, mauvais!
                            5. Ça va être sexy sous le capot!

                            Mon intake est née d'un dessin 3d sur mon ordi. Je ne peux pas garantir que je vais gagner la moindre force avec. Il y a tellement de raison de se faire un intake a la main et tellement d'autre de garder celui de compagnie, je crois que je ne vais pas commencer a expliquer des trucs que je ne connais pas et induire d'autre personne en erreur. On peux monter très haut en psi avec celui de compagnie sans problême et il est très efficace quant à la distribution a part égale de l'air.

                            Le circuit électrique sert a controller 2 led, compliquer un peu pour seulement allumer une lumiere, mais ce sont des témoins qui m'indique si mon feu est avancé ou retardé, ou non modifié. Un petit truc pris sur turbobricks.

                            Seulement quelque pieces de l'intake on été découper au jet d'eau chez CBR laser. Les autre pieces on été fait sur une milling (fraiseuse) cnc. Et quelque petit truc on été fait sur des machines conventionelle.

                            Et non je n'ai pas de photo du moteur, il n'est même plus dans l'auto... J'avais peinturer le cover valve vite vite avant de mettre ma tete avec les grosse valve, puis ensuite le piping du turbo. Le reste est super beau, jamais vue l'hiver!

                            Pour ce qui est d'importer un auto des états... C'est un long processus! Je t'enverrai un pm pour t'expliquer ca en détail. Peut-être pas ce soir par exemple!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue, Rodger !

                              Très belle ta 940 en passant. :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X