Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation fog lights aftermarket

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation fog lights aftermarket

    Salut,

    je vais installer dans quelques heures des fog lights aftermarket...c'est la première fois je fais quelque chose de tel mais jai fait beaucoup de trucs moi-même sur mon auto (et bien fait! pas du travail redneck là! ), y a-t-il quelque chose de spécial à savoir? précautions?

    ps: je ne veux pas les lumières fog originales elle font vieux! j'opte à la place pr des fog aux led....


    voiture: s70 1998 pas de turbo

  • #2
    Envoyé par Europeanboy Voir le message
    y a-t-il quelque chose de spécial à savoir? précautions?

    ps: je ne veux pas les lumières fog originales elle font vieux! j'opte à la place pr des fog aux led....
    Est-ce que tu as une photo ou un lien de tes fog à led?
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Europeanboy Voir le message
      Salut,

      ps: je ne veux pas les lumières fog originales elle font vieux!
      ???????

      Je trouve que les fogs original vont tres bien avec l'auto...

      Je pense vraiment pas que les fogs aftermarket vont faire un amelioration en terme de style...

      D'apres-moi, les fogs aftermarket vont faire tres "Canadian Tire - Stage 1"...

      Mettre des fogs OEM...

      Mes $0.02...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        +1 j suis avec rj la plupart des apres marche son fromagesque il y a quel que unes qui sont "nice" mais les nice sont cher cher. les origines fit l'auto parfaitement alors un look '"clean".
        bonne chance, on attend des images
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'accord avec Roger moi aussi j'adore les fogs d'origine des S70. Au pire tu peux faire une conversion HID
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            En effet, ils font pas du tout du tout....les lumieres fog sont minces et en longueur je pense une dizaine de leds en ligne comme sur les nouvelles audi a8 mais ils font pas du tout ils rentrent bien entre deux barres de mes grilles de parchoc vis-a-vis la place des originales mais elles ne font pas face à la route car le parchoc est courbé donc on oublie ça.

            Je me faisais pas d'espoirs ma voiture est très clean look aucun collant aucun accessoire rien de déplacé elle est très classique. Seules modifications: des vitres teintées foncées, une job custom paint black sur la grille originale qui est maintenant plus sportive...et des lavages et entretiens du shine très fréquents

            J'ai des réticences à mettre les originales car leur couleur est triste...une conversion HID me ferait changer d'idée mais alors faudrait convertir toutes les lumières au HID pour garder ça propre...combien ça couterait?
            Dernière modification par Europeanboy, 18 mars 2010, 21h04.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Europeanboy Voir le message
              J'ai des réticences à mettre les originales car leur couleur est triste...une conversion HID me ferait changer d'idée mais alors faudrait convertir toutes les lumières au HID pour garder ça propre...combien ça couterait?
              Regarde ici:

              http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6172
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                oh merci très intéressant ton link!

                Commentaire

                Chargement...
                X