Annonce

Réduire
Aucune annonce.

branchement e-codes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • branchement e-codes

    Salut la gang,

    J'ai finalement tout reçu pour faire la conversion des phares pourris de ma 745t ('91) aux phares Euro (modèle Bosch) avec fog intégrés :mrgreen: J'ai toutes les pièces, même les relais, le filage et les fusibles...j'ai tout sauf le savoir de brancher tout ça!

    Y-a-t'il quelqu'un qui a déjà fait le branchement de ces phares Euro sur leur 7xx-9xx ? Moi et l'électricité, c'est pas fort...j'ai peur de mettre le feu à ma bagnole :wink:

    Ca fait 2 semaines que j'attend après Daniel Stern (supposé Guru de l'éclairage auto). Pas mal ordinaire comme service...
    La je suis écoeuré d'attendre.

    Si quelqu'un veut bien me donner un coup de main (garage chauffé), je paye la bière et la pizza

    Cheers!

  • #2
    Je peux peut-etre t'aider. Premierement, as-tu les ampoules qui viennent avec les phares? Car mon ami a mis des euro sur sa 240 et les ampoules d'ici n'ont pas la meme connectique. Faut-il que tu monte le tout dans la meme journee ou tu as un plan B pour tes déplacements? Parce qu'en gros (je vais quand meme demander à mon pote), selon moi, tu n'as pas à tout changer les fusibles, cables, etc. Seulement qu'à poser le connecteur europeen à la place de celui d'origine. Je te reviens la dessus pour te le confirmer. D'ici là tu peux toujours monter tes nouveaux phares si tu n'as pas besoin de ta belle. Tu habite où à NDG? Je peux toujours passer en revenant de travailler si tu es chez toi de bonne heure (vers 16h). Redonne moi des news.
    A+

    Commentaire


    • #3
      Salut Phil,

      Il faudrait que le tout soit fait en même temps car j'utilise ma voiture pour travailler, donc pas de plan B.
      Il s'agit d'avoir l'aide de quelqu'un qui connait l'électricité. Moi, avec tout les relais et les fusibles, je n'y comprend rien. Ces lumières doivent absolument être installées avec des relais + fusibles. J'ai toutes les ampoules.
      Pour les phares, il faut que l'on branche:
      Hi-beam, Lo-beam, brouillard (fog), driving lights.
      Aussi, il a fallu que je remplace mes deux clignotants par le modèle Euro à 2 ampoules. Donc il faut que je les branchent aussi.
      De ce que j'ai pu comprendre, les fogs sont branchés appart car j'ai une switch sur le tableau de bord pour les fogs avants et arrières.
      Je suis juste à l'ouest de Cavendish et je travail de chez moi (bureau maison). Donc je suis pas mal disponnible sauf les Mardis et Mercredis.

      A+

      Commentaire

      Chargement...
      X