Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi est-ce que je souris ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vive le STC

    Vive le STC, (traction control) je suis pas resté pris nul part... (faute d'avoir essayé :lol: )

    Moi j'ai pas de retour au travail, je suis en congé paternité... mais de ce que j'ai vu dans le coin cela devait pas être rose pour plusieurs...

    Bonne neige à tous

    Commentaire


    • #17
      Héhé :lol:

      Vous ne trouvez pas qu'on est des enfants, qu'on veut tous montrer nos jouets? La preuve de mon bord, quand je suis sorti pour aller au dépanneur, je suis revenu en me disant que je pourrais pas prendre des photos de la neige mais plutôt de mon auto dans la neige Et c'est en venant pas la suite sur le forum que je me rend compte que tout le monde a eu la meme idée!
      Donc voici ma rue et 2 autres photos d'une Volvo parmis tant d'autre qui s'est amusée aujourd'hui:







      Bonne soirée et bon pelletage demain matin!

      Commentaire


      • #18
        Re: vive le STC

        Envoyé par kearmith
        Vive le STC, (traction control) je suis pas resté pris nul part... (faute d'avoir essayé :lol: )

        Moi j'ai pas de retour au travail, je suis en congé paternité... mais de ce que j'ai vu dans le coin cela devait pas être rose pour plusieurs...

        Bonne neige à tous
        Avoir eu un différentiel barré, j'aurais pu me sortir de n'importe quoi...
        Le problème est que celui qui est présentement installé travaille bien sur la route mais dès que ça spinne un peu il fait le tapon et envoie tout sur la roue qui ne colle pas !
        ... plus, mon dernier véhicule était un Jeep, donc j'ai fait le saut en sale en voyant mes traces, je fais presque la charrue ! C'est beaucoup plus bas, pas étonnant que je reste sur place !

        Commentaire


        • #19
          RWD POWA!!! 8)




          :mrgreen:

          Commentaire


          • #20
            waouu!! terrible :shock:

            Commentaire


            • #21
              wowo trop cool continuez a envoyer des photos

              Commentaire

              Chargement...
              X