Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche kit de coil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche kit de coil

    je recherche un kit de coil spring pour mon v70 1999 mais pas quelque chose qui drop juste de 1 pouces.avez-voud de quoi a me conseiller???? j'attend de vos nouvelle merci frankt5

  • #2
    SAlut moi j'ai mis sur ma 850 familial les coils de IPD et je trouve qui sont super il donne il super look (baisse la voiture environ 1'' - 1 1/2'') et bonne tenu de route, sauf faut dire que j'ai mis des amortisseur Koni ajustable donc avec les amortisseurs de volvo je sais pas, sauf apparament que ca donne un bon résulta aussi, mais je peux pas confirmer. et pour ce qui est du prix c'est un bon raport qualité/prix

    Commentaire


    • #3
      coil

      combien ton t'il coute les coils

      Commentaire


      • #4
        il ya environ 2 ans j'ai payer le kit environ 250$ canadien, mais il était en spécial à 200us, mais si tu es patient et que tu va régulièrement vérifier sur le site IPD il vienne souvent en spécial www.ipdusa.com

        pour ce qui est de amortisseur je les ai acheter à montreal il me revenait un peu plus chère mais c'était moins compliquer pour la garantie a vie

        Commentaire


        • #5
          coil

          merci encore!c'est tres apprecie frankt5

          Commentaire


          • #6
            Moi je reste stuck sur les coils EST jai trouve ecourant meme avec les chock stock volvo et ils detail 219.00us avec un rabais de 10 a 15% avec la carte du membre et le shipping cest Next Day tandis que IPD cest 2 a 3 semaines de shipping plus les couts de douanes voici le link http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...Code=VL-S70-su

            Commentaire

            Chargement...
            X