Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70...ça braque comme un camion!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70...ça braque comme un camion!?

    J'ai utilisé la Volvo V70 2005 à ma Mère pour aller chercher des pièces pour ma 740 le mois dernier...est-ce que c'est moi qui hallucine ou cet voiture braque comme camion :shock: ?
    Incroyable la différence entre ma 740 et cette V70...
    J'avais même de la misère à me stationner avec!
    C'est insuportable! Avec ma 740, je peut facilement faire un demi-tour complet dans une rue alors qu'avec la V70 il s'y prendre avec au moins 3 manoeuvres...

    Maudit FORD... :evil:

  • #2
    Ça n'a aucun rapport avec Ford. La différence tient simplement à ce que ta 740 est une propulsion et ta V70 une traction avant.

    J'ai une C70, pour l'été, et une 740, pour l'hiver. Je suis tout à fait d'accord: je peux stationner ma 740 au cheveu près, alors que la C70 je dois calculer mon affaire et prendre un détour suffisant pour entrer dans un espace. La première génération 70 (avant 2001) est encore pire que celle de ta mère...

    Commentaire


    • #3
      A oui?

      Wow! Et moi qui pensais que Ford avait encore mis ces doigts croches dans les designs de Volvo...
      Même la Mazda de ma blonde braque mieux que la V70...la je comprend pourquoi les gens ont besoin du petit appareil qui fait bip,bip,bip pour stationer leur auto :wink:

      Commentaire


      • #4
        hey c,est tres pratique le truc qui fait bip bip !!!
        mais je ne payerais pas nécéssairement pour ...

        Commentaire


        • #5
          Nous aussi

          Nous aussi cela fut une grande surprise... nous commençons à être bon mais les premières semaines après le départ de la Civic ont pas toujours été évidentes... mais nous l'aimons tant notre Volvo!!!

          Commentaire


          • #6
            Ah ben moi ma 850 tourne sur un 10 cennes, très impressionnant. La Sentra SER Spec-V à un de mes chums a le pire diamètre de braquage que j'ai vu de ma vie pour un char de cette grosseur là !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par 745T
              la je comprend pourquoi les gens ont besoin du petit appareil qui fait bip,bip,bip pour stationer leur auto :wink:
              Ils ont juste à faire des designs qui permettent de voir dehors! Quand t'as besoin d'un périscope pour voir où tu vas... :roll:

              Commentaire

              Chargement...
              X