Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films mettant en vedette: VOLVO!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Films mettant en vedette: VOLVO!

    Nous avons été, mon conjoint et moi, agréablement surpris en visionnant ce film. Mettant en vedette (ou presque) une 240 en parfait état! Je parle, bien-sûr, du film: "The House of the Devil" un classique des années '70, version 2009.

    Vous connaissez d'autres film dans lesquels nos supers bolides ont la cote?

    Je serais curieuse d'en savoir plus...

  • #2
    http://www.imcdb.org/

    Faire un recherche pour "Volvo"...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Petite précision: Je parlais de films et non de vidéos.

      Merci pour le link Rj!

      Commentaire


      • #4
        http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=volvo&model=

        Des Volvos dans films et tele...plus que 192 pages!

        Envoyé par Volvorak Voir le message
        Petite précision: Je parlais de films et non de vidéos.
        C'est quoi la difference entre films et videos?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=volvo&model=

          Des Volvos dans films et tele...plus que 192 pages!



          C'est quoi la difference entre films et videos?
          Avoir sû que ça existait...

          Nous sommes comblés!

          Merci "Rj" (bis)!

          Commentaire


          • #6
            je crois que twilight va aider la vente de c30 !!! le beau edward avec sa volvo grise !!

            Commentaire


            • #7
              POur ceux qui regardent Mirador le mercredi soir, à la SRC, le héros Philippe Racine conduit une C30. On la voit (extérieur ou intérieur) au moins une fois par émission.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                From Paris With Love, belle poursuite volvo wagon contre.....audi.. ouais c un film

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LucasC70 Voir le message
                  POur ceux qui regardent Mirador le mercredi soir, à la SRC, le héros Philippe Racine conduit une C30. On la voit (extérieur ou intérieur) au moins une fois par émission.
                  Je le sais! Je "clic" sur pause à toutes les fois que je voit la C30 (cf.: tou.tv)!! Quelle fan finie je suis!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LucasC70 Voir le message
                    POur ceux qui regardent Mirador le mercredi soir, à la SRC, le héros Philippe Racine conduit une C30. On la voit (extérieur ou intérieur) au moins une fois par émission.
                    Je sais pas si c'est dans mirador mais l'autre fois en écoutant un téléroman j'ai vu un v70 aussi d'après moi c'est sois yamaska ou mirador.
                    -1995 Volvo 940 turbo

                    Commentaire


                    • #11
                      Le meilleur tant qu'à moi c'est le film Spun. Bon film regroupant de bons éléments de vie (dépendant du genre de vie que vous menez!!) et présence de personalité rock dans des rôles pas pire. Mais avant tout une 240 trash qu'on reconnaît sous tout ses angles et même avec des close-up du moteur en marche. Les proprio de 240 vont reconnaître

                      Sébas
                      245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

                      Commentaire


                      • #12
                        Café de flore! Excellent film mais surtout, le personnage principal (Kevin Parent) conduit une 244 classique (1993)!

                        À voir avec votre conjointe: vous allez être bon pour une bonne heure de "discussion" de couple après ça

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          À voir avec votre conjointe: vous allez être bon pour une bonne heure de "discussion" de couple après ça
                          J'vais donc attendre qu'il sorte en vidéo, ça va me donner 6 mois de sursis...
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans litle nicky si je me trompe pas , il est assis sur un banc qui est ecris revolvolution

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X