Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évaluation prix usagé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évaluation prix usagé

    Bonjour Je suis un nouveau membre et amateur des volvo en général la mienne a roulé a date 367000km j,ai mis un peu de réparation , mais je trouvais que tout ce qui est est train avant ,ball joint tie rod etc... a tendance a ne pas durer longtemps,j'ai l,intention de la garder encore 1 ans,est ce quelquUn peut me dire combien vaut un v70 1999 man5 de base en bon état? ALP

  • #2
    si je me fis a internet, +-3500$ tx in., mais je suis peux-etre dans le champ

    Commentaire


    • #3
      Tu veux vendre la tienne ou en acheter une là ?
      Si tu veux vendre la tienne à près de 400000 kms, autour de 3500 $ taxes incluses c'est effectivement un prix très juste, et même à ton avantage.
      Si tu cherches, en bon état avec peu de kilométrage (90-150K), tu vas aller entre 4500 et 7500 selon l'équipement.

      Commentaire


      • #4
        ceci

        Ceci donne une bonne idée du marché!

        http://www.hebdo.net/general/valuefi...luefinder.aspx

        dans ton cas:

        6450$ à 15 999$ pour une moyenne de 10 107$... bon cela inclus innévitablement les XC et turbo... mais quand même...

        Commentaire


        • #5
          Re: ceci

          Envoyé par kearmith
          Ceci donne une bonne idée du marché!

          http://www.hebdo.net/general/valuefi...luefinder.aspx

          dans ton cas:

          6450$ à 15 999$ pour une moyenne de 10 107$... bon cela inclus innévitablement les XC et turbo... mais quand même...
          C'est presque autant dire que t'évalues le prix d'une Porsche en comptant la 944 dans le même prix qu'une 928...
          En passant, selon tout le monde, évite les XC et autres AWD comme la peste.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour! Merci pour les Info je voudrais savoir pouquoi vous semblez dire de fuir les XC et all weel drive?AWD est ce le meme cas pour le moteur T5 pour la fiabilité? Merci tout la gang!

            Commentaire


            • #7
              Gros problèmes de fiabilité dy système de traction intégrale et coûts d'entretien exhorbitants. Des heures pour changer une pièce pas trouvable qui sur une FWD est commune et facile à changer.
              Je ne pense pas qu'il y ait le même problème avec les modèles turbo, cependant. Sauf que dès qu'on va dans la performance, il faut s'attendre à durer moins et payer plus cher pour les mêmes problèmes...

              Commentaire


              • #8
                presque d'accord..

                D'après mes lectures et diverse expérience à laquelle j'ai été exposé, depuis le millieu des années 70 que Volvo fait des turbos, donc je crois pas que se soit un problème en terme de fiabilité...

                Par contre leur expéricence dans le AWD ou 4x4 est très récente et de fait pas au point en terme de viellissement.... genre passé la garantie prolongé 160 000km...

                En conclusion, dans l'usagé j'éviterais les XC ... d'ailleurs il y en a énormément dans les annonces classés et pas cher...

                Commentaire

                Chargement...
                X