Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment entretenez-vous la carosserie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment entretenez-vous la carosserie?

    "Excréments d'oiseaux, pollution, intempéries, vandalisme, petits bobos, etc. votre carrosserie et sa peinture s'usent, c'est inévitable!" Ajouter le calcium sur les véhicules et c'est foutu!

    Je remarque à quel point on s'occupe de la mécanique, mais on oubli la tôle qui supporte le véhicule...

    Je vois sur la route de superbes C30, S40, V70, XC90... toutes aussi encrassées les unes que les autres? Est-ce vrai que nos hivers détruisent la carosserie? Et les produits anticorosifs peuvent-ils aider?

    Je suis amateur dans ce domaine alors je vous demande conseil!

  • #2
    Envoyé par Volvorak Voir le message
    "Excréments d'oiseaux, pollution, intempéries, vandalisme, petits bobos, etc. votre carrosserie et sa peinture s'usent, c'est inévitable!" Ajouter le calcium sur les véhicules et c'est foutu!

    Je remarque à quel point on s'occupe de la mécanique, mais on oubli la tôle qui supporte le véhicule...

    Je vois sur la route de superbes C30, S40, V70, XC90... toutes aussi encrassées les unes que les autres? Est-ce vrai que nos hivers détruisent la carosserie? Et les produits anticorosifs peuvent-ils aider?

    Je suis amateur dans ce domaine alors je vous demande conseil!
    La veilleure chose est de bien ciré l'auto pour protegé la carrosserie.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #3
      Depuis 98, Volvo fabrique sa carosserie avec de l'acier galvanisé. C'est déjà un plus pour nous.