Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300-HP 2011 Volvo S60 w/Torque Vectoring AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis tombé sur le site suivant. Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, ca vaut vraiment la peine d'aller y jeter un coup d'oeil pour avoir plus d'information sur la nouvelle S60 :

    www.volvocars.com/intl

    Visionner les vidéos des tests de freinage/dérapage et ensuite cliquer sur la S60 dans le menu en haut pour avoir plein d'informations. C'est le meilleure site sur la nouvelle S60 que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. Reste à voir ce qui sera disponible au Canada.

    Ma préféré (voir images plus bas) est la T6 couleur Savile Grey avec les rims Balder 17", le "Styling Kit" et l'intérieur Softbeige 3112 (Tableau noir) et le trim graphite.
    Par contre les rims Freja dark Grey 18" vont très bien avec la couleur Savile Grey, mais j'oserais pas avoir de 18" au Québec, cela me semble trop risqué ($) avec nos nids de poule.

    Je commence à la trouvé de plus en plus belle, du moins de l'extérieur. Faut dire que les premières images que j'ai vu de la S60 étaient sur mon setup actuel de mon ordinateur, soit 3 écrans 22" côte à côte branché sur le Matrox TripleHead2Go. Ce setup est vraiment un must pour mon simulateur de vol et même très impressionnant sur le jeu de course basé sur la S60 qu'on peut télécharger gratuitement, mais ca déforme énormément les images/photos visionnés avec des logiciels non adaptés pour la TripleHead2Go. Par contre je continue de dire que le tableau de bord est plus beau sur l'ancienne génération. Mais les gadgets de la nouvelle génération sont très intéressant. Je suis convaincu que je ne pourrais plus me passer du Cruise Control adaptif après l'avoir essayé. Rien de mieux pour les paresseux comme moi sur les autoroutes, même plus besoin de peser sur les pitons pour désactiver et ré-activer le cruise lorsqu'on est bloqué derrière un véhicule plus lent et qu'on ne peut le dépasser sur le moment parce qu'on a un autre véhicule sur notre gauche qui nous dépasse.

    J'ai hâte que Volvo Canada nous annonce les options disponibles au Canada. Toutefois si je me fie au passé, Volvo Canada est pas vite sur le piton. Si je me souviens bien j'avais trouvé qu'ils étaient plutôt avare d'informations sur la nouvelle S60 en 2000/2001. J'espère que cette fois-ci ca va être différent.

    P.S. J'ai vu quelque part (je ne me souviens plus o&#249 que la T6 est un moteur Ford. Ais-je raison de m'inquiéter ?

    À suivre... Bon visionnement :-)


    Commentaire

    Chargement...
    X