Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flyers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flyers

    Bonjour à tous,

    Comme j'avais déjà mentionné, je trouve que pour attirer quelques nouveaux membres, on pourrait mettre des genre de flyers en-dessous des wipers de Volvo qu'on spotte. Si yen a qui sont bons pour en designer, j'attend vos idées et je vais en imprimer une couppe pour en distribuer dans mon coin. Faudrait mentionner l'ambiance amicale des forums, les rabais disponibles, les activités, les contacts, etc.. Qui m'appuie ?

  • #2
    Je seconde! Dès que le 25 est passé, je vais me mettre sur mon Photoshop. J'avais déjà commencé mais là je suis dans un rush. Il faut des flyers format carte d'affaire si il y en a qui veulent s'essayer. Et c'est clair qu'au nombre de Volvo que je croise à Mtl et qu'il y a au Quebec, ca pourrait faire pas mal de monde ici!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par phil_quebec
      Je seconde! Dès que le 25 est passé, je vais me mettre sur mon Photoshop. J'avais déjà commencé mais là je suis dans un rush. Il faut des flyers format carte d'affaire si il y en a qui veulent s'essayer. Et c'est clair qu'au nombre de Volvo que je croise à Mtl et qu'il y a au Quebec, ca pourrait faire pas mal de monde ici!
      Ouep, format carte d'affaire ou une tite affaire plus gros ça serait parfait ! Moi avec je croise des tonnes de Volvo à tous les jours. Le club pourrait devenir très gros !

      Commentaire


      • #4
        JS, t'es tu d'accord avec l'idée ou c'est du harcellement ? Poure moi, ça devient du harcellement quand c'est grosseur "flyers de shows".

        Commentaire


        • #5
          j'approuve, allez-y fort, j'ai fais faire des carte d'affaires quand on se verras au souper je vous en donnerai mais en attendant l'idée des flyers grosseur carte d'affaire est une bonne idée

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS
            j'approuve, allez-y fort, j'ai fais faire des carte d'affaires quand on se verras au souper je vous en donnerai mais en attendant l'idée des flyers grosseur carte d'affaire est une bonne idée
            Des cartes d'affaire comme celle tu m'as donné ? (celle avant de me faire ma carte de membre) Si oui, c'est excellent, tu m'en donneras au souper comme tu dis !

            Commentaire


            • #7
              Voici un avant-gout vite fait pcq j'avais un peu de temps à soir. Vous pouvez prendre ca en attendant que je ou qq d'autre y retravaille dans le temps des fêtes. J'ai fait ca en noir et blanc pour que ca s'imprime facilement.

              Si vous avez des suggestions sur quoi mettre comme texte ou autre, ne vous gênez pas, je suis ouvert aux bonnes idées! Et ce n'est pas plus dur pour moi à modifier...

              A+

              Commentaire


              • #8
                Cest parfait ca Phil cest vraiment bien fait meme Si jetais toi jais lassrait en noir et blanc accause que tu sais quil va en avoir un bon couple qui vont se ramasser a tere

                Commentaire


                • #9
                  En pensant Phil peut tu menvoyer le template de tes flyer pour que jen imprime voici mon e-mail industwetrust745@yahoo.ca thanks

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca ces les cartes d'affaire que j'ai fais faire, pour ceux qui ont leur carte de membres ils en ont une avec leur infos membres a l'endos de la carte...

                    Commentaire


                    • #11
                      on arrive pas a lire le texte en bleu sous "LUTION"

                      peut etre que c'est mieux sur papier

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben j'me suis imprimé 15 pages de 10 invitations à la job :lol: :lol: :lol: :lol:

                        Ahah, faut ben j'les exploite un peu ! :P

                        Pour vous faciliter la vie, voici le fichier qu'y faut imprimer :

                        http://rapidshare.com/files/8263027/Doc1.doc

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par phil_quebec

                          Je la trouve super cool... je remplacerait juste magasin par commercant et entre paranthèse (atelier, concessionnaire, etc...) afin d'avoir plus de poids pour la pub

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellent! Je suis bien content que ca plaise. Je ferai les modifs peut-etre ce soir concernant magasins. Je mettrai ca ensuite en template comme Disrupture pour que vous en fassiez des milliers sur le bras de l'imprimante de votre job

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai commencé ma tournée un p'tit peu hier, j'ai fait le tour du parking de la Place Rosemère :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X