Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gênés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gênés ?

    J'ai remarqué qu'il y a environ une trentaine de membres qui ont posté entre 0 et 2 messages depuis leur inscription.... DÉGÊNEZ-VOUS !!! Ça prend de la participation de votre part ! Prenez aumoins le temps de vous présenter !

  • #2
    C'est toujours comme ça... :roll:

    Commentaire


    • #3
      hehehe

      Envoyé par Caperone
      C'est toujours comme ça... :roll:
      Bien oui les 3 ou 4 mêmes grandes gueule qui jacasse tout le temps de tout et de rien
      :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Caperone
        C'est toujours comme ça... :roll:
        Ouains j'sais ben, je m'essaye quand même

        Commentaire


        • #5
          Ça fait seulement un mois ou deux que le site est en place, laisse le temps aux gens d'arriver et de s'installer et ça devrait devenir assez animé pour nous tenir occupés.
          Cela dit, un club Volvo Québec ne touchera pas non plus autant de gens qu'un club Volvo Europe ou un club J-body Québec (Cavalier, Sunferraille, Sunbird, etc.), simple question de statistiques. Donc on risque de prendre plus de temps pour que les habitudes ne s'établissent.

          Commentaire


          • #6
            Surtout que la plupart des propriétaires des nouvelles Volvo généralement s'en fichent pas mal et sont pas trop du genre à fréquenter les forums.

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que, ironiquement, les gens qui ont une voiture neuve et garantie s'y intéressent rarement assez pour aller fraterniser avec d'autres propriétaires. Pas d'avis à demander.

              Commentaire


              • #8
                Ouains.. en faisant ma tournée de flyers, j'ai remarqué, quand je voyais le proprio de la Volvo en question, que les plus récentes et les plus haut de gamme c'est, pour la majorité, des gens dans la cinquantaine/soixantaine ou des femmes de riches La plupart de ces gens s'en fouttent des forums, j'avoue, mais comment dire non à des rabais ?!

                Commentaire


                • #9
                  GENES?PAS SUR!

                  je pense que oui il y a des genes mais effectivement comme disrupture le disais c toujours les 5 memes gars qui postent et qui repondent par exemple ca fait 2 ou 3 messahges que je laisse prertinents il me semble mais sans reponse c p-e une rasion que c'est otujours les memes personnes qui postent donc au pire si les messages ne sont pas interessants faites le savoir a l'auteur se serait apprecie merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: GENES?PAS SUR!

                    Envoyé par volvdom
                    je pense que oui il y a des genes mais effectivement comme disrupture le disais c toujours les 5 memes gars qui postent et qui repondent par exemple ca fait 2 ou 3 messahges que je laisse prertinents il me semble mais sans reponse c p-e une rasion que c'est otujours les memes personnes qui postent donc au pire si les messages ne sont pas interessants faites le savoir a l'auteur se serait apprecie merci
                    Y aucun message pas interessant.. ça arrive souvent que j'ai pas de réponses à certains messages mais j'men fout, c'est comme ça partout !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: GENES?PAS SUR!

                      Envoyé par volvdom
                      je pense que oui il y a des genes mais effectivement comme disrupture le disais c toujours les 5 memes gars qui postent et qui repondent par exemple ca fait 2 ou 3 messahges que je laisse prertinents il me semble mais sans reponse c p-e une rasion que c'est otujours les memes personnes qui postent donc au pire si les messages ne sont pas interessants faites le savoir a l'auteur se serait apprecie merci
                      Ça serait pas plus d'avance, ça empêcherait certains de poster des choses que d'autres gens font juste lire sans trouver quoi dire en retour. Répondre "Ouais c'est intéressant", personnellement je trouve ça vraiment peu constructif, alors même si je tombe devant de quoi de très pertinent et utile, si je ne trouve rien de pertinent à répondre je m'abstiens.
                      Faut pas prendre ça comme une invitation à se la fermer pour autant, ni se gêner à partir un thread qui risque de ne pas avoir de réponses, au pire, ça peut servir à quelqu'un plus tard, particulièrement dans les affaires de maintenance.

                      Commentaire


                      • #12
                        allo test 1-2 1-2 ??

                        Commentaire


                        • #13
                          après 2 c'est 3.... hehehehe

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X