Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lumiere srs 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lumiere srs 850

    comment ont fait pour éteindre la lumiere SRS dans le tableau de bord,je sais que ca rappord avec les air bag.modele 850 glt 1993 merci

  • #2
    Re: lumiere srs 850

    Envoyé par johny
    comment ont fait pour éteindre la lumiere SRS dans le tableau de bord,je sais que ca rappord avec les air bag.modele 850 glt 1993 merci
    D'après des sources fiables, on m'a dit que le mieux c'est de foncer à une vitesse d'environ 40 km/h dans un mur et qu'après, ya pas grand lumière qui allume ! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ok c'est pas si drôle, j'ai bu un p'tit peu :P

    Commentaire


    • #3
      y aurait aussi un bon coup de marteau dans le dash juste vis-à-vis la lumiere

      Commentaire


      • #4
        Lumière SRS

        Salut,quand tu passes dans le coin de Blainville ,arrette 2 minutes et je te le ferais gratis .Fadi

        Commentaire


        • #5
          OK MERCI LES GARS CA LA MARCHÉ,SUPER COOL COMME RÉPARATION,MERCI ENCORE

          Commentaire


          • #6
            MERCI FADI ,MAIS QUE JE PASSE J ARRET ET EN MEME TEMPS ONT FERA CONNAISSANCE MERCI ENCORE

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par serge
              y aurait aussi un bon coup de marteau dans le dash juste vis-à-vis la lumiere
              Oui yen parlent dans le livre du propriétaire !

              Commentaire


              • #8
                pour un 95 c'est super simple....faut juste le savoir....

                je vous envois un lien tres interessant pour plein de reparation et modification

                le premier lien es pour reseter la mumiere du service

                le deuxieme c'est pour que vous alliez fouinner pour plein d'autre chose de volvo

                http://www.volvospeed.com/850slight.php

                http://www.volvospeed.com/maintenance.shtml

                Commentaire

                Chargement...
                X