Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Stickers CVQ (windshield banner et autres)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Stickers CVQ (windshield banner et autres)

    Salut à Tous! Je suis fier de vous annoncer que des nouveaux sticker aux couleurs du CVQ sont maintenant offert sur le site suivant: www.lettragesoucy.com/club-volvo-quebec
    Vous pouvez commander à partir de maintenant directement sur ce site. Vous avez le choix de 6 modèle et de 4 grandeur différente, soit 9'', 12'', 24'' et 40''(windshield banner) et des couleurs que vous voulez (regardez les photos des produits afin de voir la disposition des couleurs). les stickers de 9'' et de 12'' sont offert en paires et les 12'' et 24'' sont individuelle. le shipping est gratuit pour les 9'' et 12'' mais il y auras des frais de 10$ pour les 24'' et 40'' (à cause de leurs longueurs ils ne fit pas dans des envelopes donc ils devront etre shipper en tant que colis). Vous devrez donc ajouter le produit ''livraison 24/40'' '' situer dans les ''produits apparentés'' en haut à gauche de la page. Pour les gens de la région de quebec, vous pouvez aller chercher les stickers en main propre chez le gars (il habite à lévis) afin de sauver le 10$ de shipping. reglez vos achats en selectionnant ''ramassage'' comme mode de paiment et écrivez ''clubvolvoquebec'' comme ''numéro d'achat'' et le gars va communiquer avec vous afin de vous donnez rendez-vous. pour les gens de montréal, vous devez malheureusement payé le 10$ à moin que vous ne soyez pas presser et que je les ramasses pour vous et que je vous les apportes lors d'un éventuel meet (pour le moment, le prochain où je serai présent c'est le souper annuel!), vous avez seulement à m'envoyer un pm lorsque votre commande seras faites! Si vous avez tout autre questions, vous pouvez m'envoyer un PM, ou bien la poser sur ce thread ou encore envoyer un e-mail directement au gars qui s'occupe de la production(sont adresse e-mail est disponible sur son site).



    P-S: Tous les stickers sont die-cut, c'est à dire lettres par lettres
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Projet mené à terme et bien articulé (avec distributeur et tout). Félicitations! Et merci de contribuer à la promotion du Club.

    Articles abordables, c'est super!

    Tu pourras en apporter lors des meets, quitte à les vendre un peu plus cher pour le service de transport.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Projet mené à terme et bien articulé (avec distributeur et tout). Félicitations! Et merci de contribuer à la promotion du Club.

      Articles abordables, c'est super!

      Tu pourras en apporter lors des meets, quitte à les vendre un peu plus cher pour le service de transport.
      merci beaucoup! c'est sur que je vais essayer d'en apporter lors des meets mais sa serais beaucoup moin de trouble si le monde les acheterais avant et que rendu au meet je ferais seulement la distribution, sinon, je doit acheter quelque stickers de chaque modele et si il ce vendent pas je suis pogner avec! alors que lorsque les gens commandes directs du site, le gars fait la commande et pas plus alors il n'y a pas de perte! mais bon....je vais essayer d'arranger quelque chose avec le gars!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Okay sérieux les prix sont ridicules ...

        Vraiment super. J'men commande une paire live.

        Mais si je veux avoir le logo et le "VOLVO" en rouge, ca compte comme une deuxième couleur (+2.50$) ? J'ai sélectionné rouge comme première couleur, mais j'veux pas avoir tout les caractères rouges... j'ai besoin d'aide pour la configuration lol.

        http://lettragesoucy.com/cvq-2.html (je les veux comme la 2e photo de cette page)
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Nice c'est vraiment pas cher !
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            Okay sérieux les prix sont ridicules ...

            Vraiment super. J'men commande une paire live.

            Mais si je veux avoir le logo et le "VOLVO" en rouge, ca compte comme une deuxième couleur (+2.50$) ? J'ai sélectionné rouge comme première couleur, mais j'veux pas avoir tout les caractères rouges... j'ai besoin d'aide pour la configuration lol.

            http://lettragesoucy.com/cvq-2.html (je les veux comme la 2e photo de cette page)
            la première couleur que tu choisit c'est pour tout l'écriture, sauf le ''Volvo'' ensuite, la 2ième couleur c'est la couleur du ''volvo'' et du logo. si tu le veut juste d'une couleur, tu a pas besoin de choisir de 2ième couleur, tout le sticker va etre de la meme couleur. et la deuxième couleur changer juste la couleur du ''VOLVO'' et du/des logo. tu a juste à regarder les photos du produit pour voir la configuration des couleurs, ya un example de 1 avec seulement 1 couleur et un autre avec 2 couleurs.
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Louis Roy Voir le message
              Nice c'est vraiment pas cher !
              vraiment! je regardais pour me commander un windshield banner des Volvospeed.com et eux la vendent 20$ et elle est meme pas shipper! et leurs grandeurs est de 39''! et c'est meme pas un sticker du club! alors c'est là que j'ai commencer à faire les démarcher auprès de mon amis grabriel soucy pour qu'il nous fasse quelque sticker à prix asser ridicule selon moi!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                À ce prix là, je te suggère d'acheter une autre bannière, bleue cette fois, pour récupérer seulement le drapeau de la Suède et remplacer le rouge. À moins qu'une 3ième couleur soit disponible?
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  À ce prix là, je te suggère d'acheter une autre bannière, bleue cette fois, pour récupérer seulement le drapeau de la Suède et remplacer le rouge. À moins qu'une 3ième couleur soit disponible?
                  je croit que sa va etre un autre surplus, mais je vais lui en parler!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est commandé.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      http://lettragesoucy.com/cvq-2.html (je les veux comme la 2e photo de cette page)
                      si tu les veux comme sur la 2ième photos, tu doit choisir noir comme première couleur et rouge comme 2ième. cependant, je te conseil pas le noir comme première couleur parce que si tes vitres sont teinté....on les verras pas! on va juste voir le drapeau et le ''VOLVO''. tu devrais prendre le silver (c'est le meme silver que sur les collant du club qui existe déjà!) ou bien une autre couleur de ton choix si tu te sent ''flyer''!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        si tu les veux comme sur la 2ième photos, tu doit choisir noir comme première couleur et rouge comme 2ième. cependant, je te conseil pas le noir comme première couleur parce que si tes vitres sont teinté....on les verras pas! on va juste voir le drapeau et le ''VOLVO''. tu devrais prendre le silver (c'est le meme silver que sur les collant du club qui existe déjà!) ou bien une autre couleur de ton choix si tu te sent ''flyer''!
                        Ah merde j'ai pas pensé a ca !! On peut tu annuler pis refaire la commande ?! Mes vitres sont teintées 80% c'est sur qu'on verra pas lol j'avais pas pensé à ca...
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est beau j'viens d'appeler lol.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon alors, un option c'est rajouté! pour ceux qui commande un collant avec un drapeau, il est maintenant possible d'avoir le drapeau en bleu au lieux de la meme couleur que le ''VOLVO'' et le logo(si appliquable). donc vous pourrez avoir un collant avec 3 couleurs soit le bleu du drapeau, la couleurs que vous avez choisit en premier pour l'écriture, et la couleurs que vous avez choisi en 2ième pour le ''VOLVO'' et le logo.

                            p-s: le drapeau bleu est seulement une option, si vous le voules de la meme couleur que le ''VOLVO'' et le logo(si appliquable) vous n'avez qu'à NE PAS cocher l'option ''drapeau bleu''
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce que se sont des decal avec lettre indépendante? Ou un colant blanc avec lettre imprimé dessus?

                              V70 T5-M 2002
                              stock... looking.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X